a ok et se qui on 10pts pose eu meme une question sur 3 pts
Huricand
Niveau 10
12 août 2005 à 11:43:31
dsl je pe pa mettre la suite parce ke je rentre chez moi... en fait je sui à Nice en vac´ et là je vé partir alors salut on se reverra normalement dans 1 ou 2 jours... à tous :monde:
terminator4
Niveau 7
12 août 2005 à 11:45:49
a dans 1 ou 2 jours
Huricand
Niveau 10
12 août 2005 à 11:55:20
ouais mai je pars ke dan 5 minutes alors g l´temps de me balader et de mettre des truc sur mon skyblog tu ve le voir ?
http://huricand01.skyblog.com/
terminator4
Niveau 7
15 août 2005 à 18:48:16
inscriver vous vous ne le regreterer pas
Huricand
Niveau 10
16 août 2005 à 14:25:42
venez sur mon blog, vs alé bi1 vs marrer !
lea_shadow
Niveau 9
16 août 2005 à 16:53:36
http://bulma93.skyblog.com/index.html salut si tu aime dbz va sur mon blog j´ai rajouté le tiens dans mmais favoris fait en autant please...