c les yardrats!
ki à appris la fusion à goku ?
C´est Kaio shin avec les potaras.
nan
c les métamols! vs êtes pa très fort en DBZ...
je ve que se topic remarche
moi ossi mai y´a personne dessus
bon bah si tu ve ke ce topic remarche et bah y fau ke tous ceux ki le veulent ossi s´inscrive pour de bon !
donc ceux ki veulent y participer :
- moi,- terminator2,----
moi
et huricand c´est terminator4 maintenan
- huricand,- terminator2,- zelda-metroid24,- pogo71,--
continuer a vous inscrire
ouais continué !
tu ve t´inscrire ossi ?
mon blog :
http://huricand01.skyblog.com/
huricand pose une question seulement une
d´acc !
kest : pour dépasser le niveaux de Gohan, comment fait buu ?
il l´absorbe
il absorbe gotenks
il absorbe ki ? c pour devenir plus fort ke gohan donc il doit absorber qqun d´autres !