CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Quizz DBZ !

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:24:24

:bye: et :merci: de ne pa :up: comme ça !

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:24:55

:up:
bon puiske je m´emmerde! je le continue canmem !

on di ke c la 60ème kest et merde! :lol:

pour l´instant y´a
-wario4,
-hades9988,
-et moi ( je compte pa pour du beurre non plus! :fou: )

60 kest : pourkoi les femmes ne devienne pa ssj ?

a) parce k´elle sont inférieur
b) on ne sai pa
c) par ce ke ça ferai chier le dessinateur!
d) parce ke ça leur irai pa
e) parce k´elle on pa envie
f) ki à dit k´elle pouvait pas ? !

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:28:22

on à recommencer tout à partir de 5 pts
n´oubliez pa :ok: je c sa fai chier mai tout le monde était parti :fou: c de leur fote!
et tou les 10pts n´oubliez pa, vs pouvez posez une kest sur 3pts pour celui ki l´emporte! et si personne ne trouve, c vs k´avez 3 pts :ok:

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:33:35

alors ? !
personne n´est là g l´impression!
bon allez j´attends les inscriptions et la rep :sleep:

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:43:31

j´attends :hap:
j´attends :hap:
j´attends :hap:
j´attends :hap:
j´attends :hap:
j´attends :hap:

fais chier :fou:

Dingogin
Dingogin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:02:47

je dis la réponse b mais j´ai quand même hésité avec la réponse a. :ok:

am10
am10
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:53:15

ausi a

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:00:30

nan c B ( enfin je croi :lol: )

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:01:03

dingogin et am10, vs voulez vs inscrire ? :ok:

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:01:48

vs pouvez :lol:

alors ? !

y´a déjà wario4 et hades9988 ( hades 9977 )

Dingogin
Dingogin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:08:33

OK, je m´inscris. :ok:

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:09:26

pa d´prob!

Dingogin
Dingogin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:10:53

Alors ma réponse ( fausse), elle est juste ? :lol:

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:11:04

t´avais trouvé la rep alors t´a 1 pt de plus

-wario4 5pts
-hades9988 5pts
-dingogin 6pts
- ? ( am tu ve vnir?)

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:12:09

am10 ? t pa là...
bon tant pis...
j´attend ki est qqun d´autre par se ke t tout seul!

Dingogin
Dingogin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:14:32

J´espère ne pas attendre 1 heure :rire2:
J´ai quelque chance de perdre parce que, je mis connais rien en GT et j´ai une seule fois toute la collection DragonBall Z. :-(

Dingogin
Dingogin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:15:27

Je voulais dire, j´ai lus une seule fois la collection dragonball Z. :rire2:

tropfort68
tropfort68
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:50:57

je m inscrit

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:03:06

ok!

-dingogin 6pts
-wario4 5pts
-hades9988 5pts
-tropfort68 5pts!

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:03:37

ce ki sont upé :svp:

pour mettre les kest :ok:

La vidéo du moment