
bon puiske je m´emmerde! je le continue canmem !
on di ke c la 60ème kest et merde!
pour l´instant y´a
-wario4,
-hades9988,
-et moi ( je compte pa pour du beurre non plus!
)
60 kest : pourkoi les femmes ne devienne pa ssj ?
a) parce k´elle sont inférieur
b) on ne sai pa
c) par ce ke ça ferai chier le dessinateur!
d) parce ke ça leur irai pa
e) parce k´elle on pa envie
f) ki à dit k´elle pouvait pas ? !