pourkoi quand sangoku ou quelqu´un d´autre fais le veux de récussiter tous les gens ki on été tué par freezer et ses hommes ou jusk´a ce jour , les saiyens ke freezer à tué ne récussite-t-il pas ?
wario4
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:50:41
eh bien un paske la planete vegeta nexist plu donc si il sont ressucité il creven aussito et pi peut etre que paskl on precisé dan le veu de ne pas ressucité les mechant ! bon allez je doi y aller !
Huricand
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:54:09
c du bon! pour wario...
wario4
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:34:16
une ot ?
Huricand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:58:41
attend! ch´uis pa encore là
Huricand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:06:36
kestion drôle : comment Chichi fait-elle pour se contre sangoku auci bi1 et facilement ?
Huricand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:07:28
pour se battre :dsl: contre sangoku sans problème ?
Huricand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:08:07
pour la faute...
Huricand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:42:01
y´a personne ! bon bah j´attend la rep des autres...
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:59:56
bon bah vu ke vs m´aimez pas j´arrête tout ! si vs votez pas pour ke je rest je m´tire! et ch´ui sérieux
hades9977
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:02:02
ba je sai pas moi la reponse
elle participe au championna
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:07:56
la kest je m´en fou! pourkoi tu vien sur le kouizz alors ke je t´ennuie! hein ? ! tu m´aime pa ! pa vrai ?
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:28:51
la rep c parce k´elle à 1 tampax
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:36:21
y´en à marre y´a jamais personne sur mon quizz! je le laisse couler!
hades9977
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:40:53
mais oui exacte
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:56:36
toi ferme-là!
je t´aime pa!!
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:22:40
on coule ! glou glou glou glou glou . .. c bon! et pa de sauf si c parce k´il y a des participants ( ou nouveaux) ki veulent des kest pour refaire le quizz k´onformait super bien avant c t le bon vieux temps !