bon... désolé y faut que je me retire pendant un ptit quart d´heure ok ? je reviens dans un quart d´heure ou moin...
wario4
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:45:41
5 jdirai
momolepetit
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:46:24
pk tu va ou?
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:46:49
je voi kia des chouchou
momolepetit
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:50:24
d chouchou?
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:57:34
oui toi
ken ta bon huricand te dit ke ses bien ou y te mes un petit smiley sympas
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:01:59
nan! c qu´il était le seul à venir sur mon topic tout à l´heure, lui au moin! bon ça fait tout juste 16 mins
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:03:34
kel topic desoler mais chakin vie sa petite vie si tu ve je pe venir
wario4
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:04:56
bon jminscris ici comme ca marche bien ! en avant les kestons ! !
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:05:10
maintenant je crois que c la 13ème et de toute façon je connais momolepetit que depuis à peine quelques heures! et je l´trouve sympa bon... 13 ème quest: où est née goku?
wario4
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:06:34
sur la planete vegeta
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:07:07
bon ses pas grave chaquin aime bien ki il veut
la prochaine question stp
ps c´etait pas un reproche tu sai
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:09:24
gagné! elle était facile celle-là. 1pt pour wario4 4pts pour hades 9988 5pts pour momolepetit
14ème quest: comment broly à survécu à l´éxplosion de Vegeta? ( la planète)
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:10:31
chui pas bon avec broly
wario4
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:11:22
il a ete congeler
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:13:19
nan, je parle de quand il était bébé... avec son père