je parie ki y´a déjà plus personne! à chaque fois ke je revien tout le monde est parti et kan ch´uis pa là tout le monde est sur le quizz FAIS CHIER!!!!!!!
Huricand
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:15:38
bon bah moi je vai me casser et tout le monde va venir pendant ke ch´uis pa là
Huricand
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:17:07
je laisse une kest: combien de fois est mort Cell?(dbz,dbgt )
Hades9988
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:29:42
2fois
Huricand
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:40:25
bonne réponse... ça te fait 21pts! t´a largement l´avance sur les autres
Hades9988
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:41:32
sa ne me fai pas 21 mais 22point verifie
Huricand
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:44:33
ah pardon... j´oublie tout! g une idée! je me fous une baffe d ke j´oublie 1 scores! je v m´en prendre plein alors!
Hades9988
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:45:53
tu pe te maitre un coup de martifouete
Huricand
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:46:14
y´a qqun!? parce ke sinon c pa marrant!:-))
Huricand
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:47:07
je préfère de loin une petite baffe quand même
Hades9988
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:48:38
tu sai ensemoment les quizz sa marche pas fort
Hades9988
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:56:49
tes parti sa ye je sui tou seul
Terminator2
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:59:58
Hades9988
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:01:20
Terminator2
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:04:58
je revien vers 14h30
Terminator2
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:06:06
t´as 5 pts d´avance sur moi
Huricand
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:06:58
merde d ke je pars tout le monde arrive et d ke je vien tout le monde n´est plus là! je commence à pt les plombs!!!!!!!!!!!!!!! fou
Huricand
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:11:12
vlà la kest 52(attention je commence à poser des kest difficile maintenant): quelle âge à Broly?