merde, je croyai que quequn d´autre devai poser une question parke les tienne etait trop facile le temps d´en trouver une autre... Je v jouer ailleur si vs voulez mort:
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:11:04
desolé, dès ke je vois 1 nouveau sur mon quizz g envie de lui exploser la tronche ! c plus fort ke moi!
Hades9988
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:12:01
desoler Rififi7411 ses dans sa nature
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:12:56
sheqx
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:13:51
VENEZ CHEZ LES RALEURS ! !! on rigole, on raconte des blagues, des histoire etc... venez vous inscrire ( sa ce passe sur le topic : les râleurs.) meric d´avance
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:13:55
désoulé rififi
Hades9988
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:15:11
bon une petite question pour s´echauffer
Hades9988
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:18:02
tes a seche ou koi???
browserJr
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:22:41
oui je suis la!!!
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:25:34
attention super kest!
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:26:36
la poitrine fait combien? là vous êtes mort! aller chercher dans vos livres!