ben il faut 2 joueur de plus rien de plus ! ! ou meme sil yen a plus cé cool!!cherchez des adversaires!http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265 -2820411-1-0-1-0-0.htm
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:02:29
si vou me cherchez je suis sur le Quizz de foxhound
Terminator2
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:33:55
quent0
Niveau 4
06 mai 2005 à 17:16:25
uri, t´es la???
Hades9988
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:28:46
ya queslk1 ? ?????????,,,,
Hades9988
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:35:25
poukoi ya personne
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:52:51
ch´uis là moi! je vien d´arriver et tout le monde est déjà parti!
Hades9988
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:53:56
non je sui toujours la 20P
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:55:21
ah ouf!
Hades9988
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:56:14
alors tu va commencé par une petit question facil ou pas
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:56:39
si tu veux...
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:57:18
la première fois k´on voit Bulma dans DB, quelle âge à t´elle?