bon voilà une kest en attendant ke les autres soit là: pourquoi les boules de crystal s´éparpilledans tout l´univers ( DBGT) alors ke d´habitudes elle se disperce sur Terre?
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:54:09
vous êtes tjr là?
y´a personne on m´a abandonné
Terminator2
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:56:13
car goku est pris au piege et il a 1 an pour retrouver les dragon ball et si elle etait sur la terre et qu´il n´arrivait pas à les retrouver la Terre exloserait donc elle ont été eparpiller dans l´espace
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:57:53
c 1 peu ça mai c pa tro éxactement ça je crois . ...........
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:58:31
bon t´a commeme trouvé la rep donc t´a l´point!
Terminator2
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:59:13
met une autre question
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:59:36
attend ça te fait 14pts normalement
Huricand
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:01:22
vlà la suivante: d´où vient M.POPO? a) de namek b) de la Terre c) de Saturne d) de yardrat e) de molmoks f) on c pô g) de Tsufurs h) de Vegeta