si, moi je suis la!!!
salut tu ve fair parti du quizz Quent0
ba ouai moi ca va
on se connaît?!
ba oui
attend urikand, je doit allé mange je ne sit pas si je reviendrait tout a l´heure
ba je c pa si tu connaît DBZ... parce qu´on pose des kest et fau bien s´y connaître
salut! à +
non, je ne connait pas du tout!!!!
ah bon ? ! bah invente des persos sur mon topic
me revoila ! !!
ya quelqu´un
quelqu´un d´autre
salut ! si ya personne allez sur mon ptit quizz comme ca ca fera du monde !dailleurs ya unje kestion la allez voir ! !!
en fait y a personne ici !heuresement que mon quizz est la pasque c le seul qui marche
t´es la huricand
nan g pas limpression mais il est bien son quizz alors jessaie kil ne coule pas quan il est pas la ! !
je suis là! dsl du retard!