11 ème quest : freezer se battait contre sangoku en kaioken20 avec: a) toute sa puissance b) à 50% c) à 70% d) à 30% e) à 90%
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:27:35
c 70% bon setai ma derniere
momolepetit
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:28:47
70
momolepetit
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:33:36
alors?
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:34:20
ah bon... vous êtes sûr par ce qu´il dit qu´il ne c´est battu qu´avec la moitié de sa force! donc 50%...
bon alors suivante quest: freezer a une puissance de combien à son état normale ( avant de se transformer)? a)530.000 b)450.000 c)1000.000 d)180.000
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:35:57
g oublié de dire que c le premier qui répond qui gagne ok?
momolepetit
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:37:51
530000
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:38:12
heu attendez je veut dire qui gagne le point hein... par ce que sinon se serait trop facil... c dans les gros livres oranges, le n°13 qu´il dit qu´il utilise 50% de sa force
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:39:35
bonne réponse pour momolepetit! 4pts momolepetit 4pts hades9988 et 1pt pour rififi
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:41:26
12ème quest: boo peut absorber combien de personnes en tout? a)3 b)7 c)5 d) auten qu´il veut e)10