po moi en tou cas
j´y vais aussi
aller y me fo un remplasen
moi allez je veut bien pour vs faire plaisir
bon ba si tu par aussi, momolepetit aller ses a toi
a toute
ok merci alors y reste ki?
non moi je veut avec huricand
bon bah si y´a personne pour, j´arrête le quizz en attendant... à toute suite!
oué ok
aller j´y vais
me revoilou je m´ennuie alors je reviens ici...
je vais attendre les autres pour l´instant
en dirait qu´ils son parti pour de bon... ch´uis tout seul ouin! !!
j´attend toujours!
ah bah voilà qqun!
foxhound31 tu veux t´inscrire ?
oui je ve !