je suis la tu peut mettre des question
:ok
nan
c bon c la pub sur south park tu peut balancé
la sur DBZ tenshinhan fai des kikohos lol
non c´est pas fini DBZ
je c
il sont puissant les kikoho de tenshinhan
ouai sa va finir
c bon c fini mé po south park dsl
aller balance cette question
nan stp atten 20 min regarder south park si DBZ c fini
kel courage tenshin comeme j´aime les guerrier valereux
dsl de m´être absenté... comme momolepetit regarde south park ch´us aller regarder Deux frères à la télé...
allez svp faite le pour moi
ses un peu nul 2 frere non??
et oui je sui revenu
met la question
regardez south park svp
atender momolepetit comeme