CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de nuit

ced48
ced48
Niveau 7
09 mai 2005 à 23:18:25

bein une question commen on fais pour se battre contre uub

PUB : vener lire ma fic un nouvelle enemmie

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:24:05

:up: :up: :up:

Mais non c´est pas un vieux topic :-)))

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:31:55

Tenez voici un truc pr gagner dla tune sur le net ( ptete que vous connaissez déjà mais bon...)

" Bonjour ! Jai récemment découvert le moyen de gagner de largent FACILEMENT ET RAPIDEMENT ( à peine 10 minutes par jour). Vous navez qu´à suivre les instructions suivantes :

:d) Tout dabord, il vous faut un compte pay pal, si vous n´en avez pas allez donc sur www.pay pal.fr pour vous inscrire, c´est simple et gratuit !
En plus c´est tout bénéfique car grâce à cela vous aurez accès une banque virtuelle.

Une fois que votre compte paypal est créé, allez sur http://net bux.org/?r=133265

puis cliquez sur " register" et inscrivez-vous en remplissant les champs. Si vous ne touchez pas au numéro du referrer vous me mettrez en parrain... Cest vous qui voyez mais ce serait sympa :-)

:d) Maintenant connectez-vous, puis cliquez sur search, faites une recherche ( nimporte quoi mais un mot correctement orthographié si possible), puis attendez la fin du compte à rebours de 10 secondes..

:d) Chaque recherche vous fait gagner 2 centimes, vous pouvez en faire jusquà 40 par jour soit 80centimes/jour soit 24 euros/mois. Mais ça encore cest le minimum ! En effet, vous pouvez également devenir " parrain" et gagner le double voire le triple !

:d) Dans " stats" il y a un referral link, cest une adresse internet vous permettant d´avoir des filleuls. Il vous suffit de donner cette adresse à qqun qui sinscrirera dessus et voilà ! Vous avez un filleul !

:d) Pour chaque recherche qu effectue votre
filleul vous gagnez 2 centimes, donc si vous et votre filleul faites bien
vos 40 recherches par jour cela peut vous rapporter à la fin du mois 48 euros tout de même ! Et ce n est pas fini ! Sachez que vous pouvez avoir autant de filleuls que vous le souhaitez !

:d) Avec 2 filleuls actifs vous pouvez
monter jusqu´à 72 euros/mois et ainsi de suite !

:d) Une fois que vous avez 25 euros sur votre compte de net bux, l argent est envoyé
directement sur votre compte pay pal et vous pouvez donc à partir de là choisir de vous faire envoyer l´argent chez vous ou alors utiliser l argent pour faire des achats en ligne !

:d) Voilà ! J´ai fini ! J´espère que je n´ai rien oublié ! De toutes façons vous pouvez me poser des questions, je suis là pour ça !

PS: N´oubliez pas d´enlever les espaces dans certains liens :ok: "

simonsud
simonsud
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:05:51

déchire!!!!!!!!!
:fier: jespere juste ke ca fonctionne :lol:

Eerok
Eerok
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:21:50

bon ba voila dsl si je up ce topic le jour mais bon c pour faire pense ra ce ki ne savent pas qoi faire le soir kil vienne isi !! ! voila en plus sa fait 1 bonne astuce pour gagner de la tune si vous regardez juste au-dessus le message de therollerman !

Huricand
Huricand
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:00:18

es-tu sûr ke ça fonctionne :question:

sinon c trop cool ! si ça marche je te nomerais Parain ! :ok: ( et si tu peux fais-en autant pour moi stp ) mé g une kest :

1 - c 2 centimes k´on gagne, alors comment l´argent vient ? par la poste ? 2 centimes ça ferai un peu juste...

2 - à koi ça sert de s´inscrire o premier truc ?! c l´otre ki ns rapporte de l´argents non ?!

Huricand
Huricand
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:04:56

laisse tomber mes kest, j´avais pa tou lu :honte:

bon mé moi ça ne marche pa le coup de s´inscrire sur paypal :snif:

mé k´est-ce ke c k´un Filleuls ?! on est obligé d´en avoir un ?!

La vidéo du moment