putin ki veu faire une manif et aller mettre plein de topic ou on met tu fé chier ou qelqe chose qom sa
partant ! !
wert evil jarete si tu arete ??????????
la TKBOSS tu fai super plaisir un ki repond a mon apel merci
mais derien mon gar
ouai sa on va le faire chier celui la
le mieu c de faire des dixaine de milier de topic qui serve a rien mai bon moi je vai juste mettre des mot ! !
aller tkboss , on a lo^portunité de les faire chier a linfini , sur wert evil lui mai je vai le defoncer
on emerde pratiqement tou budo 3
ouai mais vous aller aussi nous fer chier nousalors pas de conneri au nom de BD2
parole tenu
de tte façon jai me pas ceu du troi , benoir jeryco par ex
il me semble qui la demissioner de son poste mais qu´est ce qui vous a fait
on parle de moi par ici