CHAP 19:
Sitai a décidé d´aller chercher les dragon ball seul pendant que cell,bojak,dabra et freezer se battent face a goku,gotrunks,végéta et gohan. Pendant ce temps yamcha,tenshi han et krilin parcoure la planète a la recherche de sitai car il ne dégage pas d´aura.
krilin: mince ou est-il je suis passé par les montagne du nord,la capitale du nord et le plateau yunzabit et je les pas trouvé donc il doit être plus au sud mais tenshi han s´y trouve déja et yamcha s´occupe du centre pff c´est pas cool c´est moi qui doit m´occuper du nord j´ai froid moi.
Plus loin.
sitai: hahaha je vois qu´il me cherche mais il me trouveront pas en plus j´approche d´un dragon ball
Encore plus loin du côté de goku.
végéta: bon on y va
cell: A L´ATTAQUE
Dabra alla droit sur gotrunks mais ce-dernier fut plus rapide et lui mit un coup de pied dans le visage.Dabra tenta de lui mettre un coup de poing alors gotrunks esquiva en faisant un salto arrière et revint a toute vitesse lui mettre un coup de poing dans le ventre cependant dabra n´était pas tombé et lui mit un coup de genou dans le visage.
dabra: grr il est fort
gotrunks: attends que je me transforme en super saiyen
Pendant ce temps freezer avait commencé son combat contre goku en lui mettant un coup de pied que goku contra mais se prit un coup de queue et un coup de genou.Alors goku se transforma en SSJ1 et fonça sur freezer en lui mettant un coup de poing que freezer esquiva et lui mit un coup de pied dans le dos.
goku: wahh t´as fait des gros progrès
freezer: et oui j´ai fusionné avec mon frère comme piccolo et nail
goku: ok bon je vais passer a la vitesse supérieur
Goku se transforma en SSJ3 directement et se téléporta dans le dos de freezer et lui mit un coup de pied qui fit voltiger freezer dans les airs.Goku le suivi et tenta un coup de poing mais freezer le contra et tenta a son tour un coup de poing que goku contra aussi et lui mit un uppercut.Freezer se redressa et lui mit un coup de pied dans les côtes.
freezer: héhéhé on est au même niveau
Végéta avait commencé son combat en SSJ3 et avait foncé sur cell en lui mettant un coup de poing.Cell se releva et esquiva la 2ème attaque de végéta et lui mit un coup de pied.Végéta se releva et mit un coup de pied a cell qui le contra et réattaqua et lui mit un coup de genou mais végéta l´esquiva mais cell le frappa avec sa queue et lui mit un coup de pied retourné et végéta tomba au sol mais mal et sa jambe se cassa.
végéta: ARGH HA!
cell: héhé j´ai de la chance il s´est peté la jambe je vais lui faire un petit genkidama pour l´achever
Pendant 3 minutes cell récolta de la force.Goku et les autres ne pouvait aider végéta car comme il se battait il n´avait pas vu que végéta était en mauvaise posture.Végéta n´était plus en super saiyen mais il réussit a envoyer un boule d´énergie sur cell mais il avit déja lancé son genkidama.Alors végéta envoya un rayon au sol pour se jeter un peu sur le côté mais le genkidama le toucha quand même.
goku: oh non végéta
Gotrunks au même moment venait de tuer dabra avec la CANON DE LA VICTOIRE.
goku: VEGETA!!!!
gohan: mince
cell: hahaha je crois qu´il est mort
goku: non il vit encore mais son état est critique il faut que je me téléporte chez maitre karine
bojak: quoi sauve toi pas on te laissera pas partir
goku: il va falloir que vous teniez 2 minutes
gohan: ça va être dur car ils sont aussi fort que nous mais on va tenir
goku: j´y vais
Goku se téléporta.
bojak: mince il est où
cell: oh non encore sa vieille technique pour se sauver
freezer: c´est pas grave on va tuer les autres$
gotrunks: FANTÔMES KAMIKAZES
Gotrunks fit 6 fantômes qui attaquèrent les ennemis mais il était tellement fort que ça leur avait gagné 20 secondes seulement.
freezer: pff ridicule
cell: a l´attaque
Pendant ce temps prêt du plateau yunzabit.
sitai: ha ça y est j´ai ma 1ere dragon ball
krilin: je l´ai trouvé il faut que je baisse mon aura
sitai: la plus proche se trouve a environ 1500km a l´ouest bon j´y vais
krilin: tu ne vas nul part
sitai: oh mince je l´avais pas vu lui c´est pas grave je vais te tuer
Sitai envoya une boule sur krilin alors krilin envoya un KAMEHAMEHA et la renvoya sur sitai avec son KAMEHAMEHA mais sitai esquiva de justesse et tenta son pouvoir sur krilin cependant il utilisa le kaioken 50 et accélerra et lui mit un coup de genou dans la tête.
sitai: mince tu es fort
krilin: pff pff
sitai: je crois que je vais devoir te montrer quelque chose
krilin: quoi?!
sitai: ma transformation
krilin: hein?!
Sitai lui qui était petit et sans aucun muscle grandi d´un seul coup.Sa peau jaune vira au vert et ses muscles était aussi gros que ceux de Bojak.Quand a sa force elle était au même niveau que cell et les autres.
sitai: alors surpris
krilin: oh ma...maman
sitai: HAHAHAHA
krilin: goku viens vite
EST-CE-QUE KRILIN VA S´EN SORTIR?
VEGETA VA T-IL MOURIR?
GOHAN ET GOTRUNKS VONT-ILS RESISTER PENDANT L´ABSENCE DE GOKU?
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE