CHAP 15:SUPER C-13 ET SUPER FREEZER
C-19 et C-20 sont a la recherche du détecteur. Pendant ce temps freezer doit faire diversion seule car cooler,ginue et recoome sont mort.Au sanctuaire goku a éliminé C-15 et C-14.Lui,gohan, continue a s´entrainer avec videl.
videl: oh mince j´ai encore raté
gohan: c´est pas grave ça fait même pas encore 5 mois qu´on est là donc même pas 5 heure
videl: bon on fait une pause puis on reprend ok?
gohan: ok
Au même moment au sanctuaire
goku: tu va quand même pas recommencer
végéta: oh non
C-13: oh si
Végéta fonça sur le cadavre de C-14 pour tenter de détruire la puce de C-14 pour que C-13 ne la prend pas et qu´il n´augmente pas sa puissance mais C-13 envoya sa boule spéciale dans le dos de végéta et lui envoya plein de boule d´énergie jusqu´à ce que goku arrive en SSJ2 et lui mette un coup de poing suivi d´un coup de pied mais C-13 le contra et lui envoya une énorme boule d´énergie a bout portant et goku s´envola et ses cheveux redevinrent noir.C-13 en profita pour absorber les puces de C-14 et C-15 et il se transforma en SUPER C-13.
C-13: HAHAHAHAHAHAHAHA
goku: oh non je peux même plus me transformer en super saiyen 2 et toi végéta ça va
végéta: je suis comme toi crevé et je peux plus que me transformer en super saiyen
goku:on n´a plus qu´a fusionner
végéta: en gogéta oh non je vais le tuer tout seul
Végéta fonça sur C-13 en super saiyen tenta un coup de poing mais C-13 le repoussa avec un coup de pied.
végéta: aie
goku: alors?
végéta: bon d´accord
Végéta et goku commencèrent a fusionner mais C-13 envoya une boule d´énergie sur goku qui du l´esquivé.
C-13: je vous laisserait pas fusionner comme contre jenemba
goku: mince il a vu le combat
végéta: qu´est ce qu´on fait
goku: je sais tu remerciera tenshi han
végéta: quoi?!
goku: MORSURE DU SOLEIL
C-13 fut ébloui et goku prit végéta par le bras et se téléporta près de shibito et végéta l´attrapa et attrapa kaio de l´ouest et ce lui de l´est qui n´était pas loin et goku se téléporta vers l´aura de kaio du sud.C-13 retrouva la vue 2 seconde après le départ de goku et les autres.
C-13: mince où sont-ils ah là-bas vite il faut que je me dépêche
Pendant ce temps un peu plus loin.
goku: kaio du sud,kaio du nord vous pouvez les soignez
kaio du nord: oui
goku: vite mettons nous au même niveau
végéta: oui mais je pense pas qu´on aura le temps de fusionner
goku: t´inquiète pas les kaio vont nous aider.
Goku et végéta essayer de se mettre au même niveau , pendant ce temps kaio de l´est,de l´ouest et shibito était en train de se faire soigner mais C-13 se rapprochait a une vitesse alarmante.
Sur terre piccolo avait commencé son combat en même temps que C-13 avait attaqué végéta.
freezer: cette fois je vais te tuer et ensuite se sera ton tour
gotrunks: arrête sinon c´est de rire que tu va me tuer
piccolo: allez viens
freezer: POUR COOLER!!!!!
Freezer fonça droit sur piccolo et lui mit un coup de poing.Piccolo se releva impressioné mais attaqua avec un coup de pied mais freezer contra et lui mit un coup de coude piccolo revint a la charge lui mit un coup de poing que freezer esquiva mais piccolo réussit a lui mettre un coup de genou cependant freezer lui mit un coup de poing suivi d´un coup de genou et d´un coup de pied et pour finir envoya un rayon de la mort qui transperça son ventre.
krilin: PICCOLO!!!!
yamcha: oh non mince
gotrunks: alors la j´y vais yamcha emmenne piccolo
a la tour karine avec krilin moi je vais le tuer
YAHAAAAAAAAAAAAAA TALALA LALA
Gotrunks se transforma en super sayien 3.
krilin: mais dans peu de temps la fusion sera fini sa va faire bientot 30 minute
gotrunks: ne t´inquiète pas on a amélioré la fusion
freezer: je vais pouvoir venger mon frère
Plus loin a la capsule coorpération.
C-19: ça y est je l´ai trouvé
C-20: bien joué
sitai: c´est bon je vous ramène et je vais ramener freezer
Du côté de freezer.
freezer: non maitre je vais d´abord venger mon frère
sitai: si tu veux,il est seul et en plus ta force a augmenté
EST-CE-QUE GOTRUNKS VA BATTRE FREEZER?
GOKU ET VEGETA VONT-ILS REUSSIRENT A FUSIONNER?
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE