CHAP 11: LES CYBORGS
Sitai a élaboré un plan pour obtenir le détecteur.
Ce plan est une diversion faite par le commando ginue,nappa et raditz.Pendant ce temps sitai,freezer et cooler vont chercher le détecteur
mais gohan et videl vont dans leur direction.
gohan: je me demande qui c´est
videl: tu pense que c´est le monstre bou
gohan: non l´aura est trop faible pour que ça soit lui
Plus loin
sitai: mince comment ça ce fait qu´il ne soit pas avec les autres
freezer: qui est-ce maitre
sitai: je crois que c´est le fils de carot
cooler: il est seul?
sitai: nan accompagné d´une gamine que raditz a déja mis KO
freezer: c´est tout,on va les battre facilement
sitai: je ne pense pas le garçon est extrément fort
freezer: mon frère et moi avons fait d´énormes progrés
sitai: . ..
Du côté de goku.
ginue: allez y a l´attaque
gotrunks: YAHA!!!!
Nappa avançaient sur végéta mais ce dernier accéléra et lui mit un coup de pied dans la poitrine et nappa s´envola trés loin.
végéta: tu n´es pas de mon niveau et encore je suis loin d´être a fond
nappa: qu...quoi tu...tu bluffes
végéta: hin hin
Végéta fonça sur nappa lui mit un coup de poing dans le ventre et un coup pied dans la tête.La nuque de nappa se brisa et il fut mort sur le coup.Pendant ce temps les autres ont aussi commencé leur combat.Barta a foncé sur goku mais il se téléporta dans son dos et lui mit un coup de genou dans la nuque, barta était KO.Jeece avait foncé sur tenshi han et il ne bougeait pas mais quand jeece tenta de lui mettre un coup de pied tenshi han esquiva et lui mit un coup de poing.Jeece esseya de lui envoyer ses CRUSHER BALL
mais tenshi han envoya un dodompa entre ses CRUSHER BALL et jeece l´encaissa.Jeece était pratiquement KO alors tenshi han lui envoya un KIKOHO et jeece fut tué.Krilin qui se battait contre raditz esquivait toutes les attaques de raditz,il tenta un DOUBLE-DIMANCHE mais krilin esquiva facilement et contre-attaqua en lui mettant un coup de genou au visage et un coup de pied dans le ventre.Raditz lui dit pour éviter le coup final.
raditz: c´est bon j´abandonne je vais quitter la terre
krilin: qu...quoi c´est vrai ce que tu dis
raditz: oui demende a mon frère qui m´épargne
krilin: euh d´accord.
Pendant que krilin regardait aprés goku raditz lui envoya un ATTAQUE DU SAMEDI mais krilin réussit a l´esquiver de justesse son habit était déchiré.Krilin énervé envoya un KIENZAN et tua raditz.Gotrunks s´amusaient,au meme moment,avec ginue qui tentait de l´attaquer mais gotrunks esquivait tout pour le plaisir.Guldo tenta d´envoyer un rayon d´énergie a piccolo mais il esquiva et fonça droit sur lui et lui mit un coup de pied qui lui arracha la tête.Recoome essaya d´envoyer un ECRASER GUN a yamcha mais il esquiva et lui mit un coup de poing,recoome tenta le KICK DE RECOOME mais yamcha envoya un KAMEHAMEHA et recoome était presque KO mais il continuait a résister.
Pendant ce temps du côté de sitai gohan et videl était arrivé.
sitai: encore toi
gohan: oui et cette fois je vais t´éliminer
freezer: il faudra d´abord nous éliminer
cooler: oui dommage pour toi mais nous avons fait d´énormes progrés en plus ton papa n´est pas là pour te sauver
gohan: pff je vais vous massacrer videl écarte toi
videl: mais je peux...
gohan: non écarte toi
videl: d´accord
sitai: tuez le
Freezer et cooler fonçèrent sur gohan et il se rendit compte qu´il avit fait des progrés incroyable.Freezer voulut lui mettre un coup de poing mais gohan esquiva mais il se prit un coup de pied par cooler.
cooler: HAHAHAHAHA nous sommes trop fort pour toi
freezer: les carottes sont cuites
gohan: tant pis pour vous je vais me transformer
Il se transforma en super sayen et attaqua freezer qui esquiva son coup de poing,cooler tenta un coup de pied mais gohan esquiva et lui mit un coup de coude mais freezer lui mit un coup de genou dans le ventre.
sitai: tu peux en battre un mais pas 2
gohan: alors je passe au stade supérieur
Il se transforma en super sayen 2.Cooler attaqua avec un coup de pied mais gohan le contra il voulut lui mettre un coup de poing mais freezer fonça sur lui en lui mettant un coup de poing et gohan due l´esquiver et retirer son coup.Cooler et freezer enchainer coup de poing et coup de pied mais gohan contra tout.
freezer: quoi il est aussi fort que nous
cooler: pourtant je suis au max
gohan: moi non
freezer: co...co...comment
Gohan se transforma en super sayen 3 et envoya un coup de pied dans la figure de freezer,cooler tenta un coup de poing mais gohan esquiva et lui mit un coup de coude dans le dos.Il suivit cooler et lui mit un coup de genou,un coup de poing et un KAMAHAMEHA et cooler fut KO.Freezer lui envoya un rayon de la mort mais gohan esquiva facilement et lui mit 2 coup de poing et un coup de pied et freezer tomba au sol KO mais gohan fut pour la 2eme fois imprudent et sitai utilisa son pouvoir.
sitai: cette fois tu vas mourir
Mais videl fonça sur sitai et lui mit un coup de coude au visage et elle libéra en même temps gohan de l´emprise du pouvoir de sitai.
gohan: cette fois tu vas mourir
Sitai tenta une grosse boule d´énergie mais gohan la renvoya du pied.Ensuite il esseya son pouvoir mais gohan esquiva et lui mit un coup de poing au visage.
gohan: c´est la fin,tu sens au début de notre combat on sentait les 7 auras de tes hommes maintenant il n´en reste que 2
sitai: mais...c´est...c´est vrai
Sitai envoya une boule d´énergie sur videl mais gohan fonça sur la boule et mit un coup de poing dans la boule mais sitai en a profité pour téléporter freezer et cooler ensuite lui et enfin ginue et recoome.Il n´a pas prit barta car végéta l´a achevé.
Du côté de goku et de ses amis.
piccolo: oh il a pris ginue et recoome
gotrunks: oh non je commençaient a peine a m´amuser
yamcha: désolé je n´ai pas eu le temps d´achever recoome
goku: pas grave mais pourquoi as-tu achevé barta il était dans le coma
végéta: tsss tu es un crétin goku si il se réveillé il retounerait au près de sitai
tenshi han: au faite j´ai senti 2 autres auras
krilin: oui moi aussi
goku: je sais et gohan c´est dirigé vers elle je crois qu´il les a vaincu car il est sain et sauf, je crois que je vais aller le voir
yamcha: porquoi sitai n´a pas envoyé ses hommes au même endroit
végéta: aucune idée
piccolo: c´était peut etre une diversion
krilin: peut etre
Pendant ce temps dans le vaisseau de sitai.
sitai: bande d´incapable 5 sont mort
recoome: maitre on pouvait rien faire et...
sitai: tais-toi incapable j´ai un nouveau plan je vais ressuciter les cyborgs
freezer: mais maitre j´ai vu en enfar que C-18 et C-17 sont toujours vivant et si vous ressucitez
C-16 il sera de leur côté.
sitai: je sais imbécile mais je vais ressuciter
C-13,C-14,C-15,C-19 et C-20
ginue: maitre et si ils se révoltent
sitai: je vais d´abord ressuciter C-20 et C-19
ça ne dvrait pas être un problème pour nous 5
freezer: quel est votre nouveau plan maitre
sitai: les cyborgs n´ont pas d´auras HAHAHA
cooler: euh...
sitai: tu comprendras
Sitai ressucite les cyborgs.
C-20: nous sommes ressucité
sitai: oui grâce à moi votre nouveau maitre
C-19: mon maitre est C-20
C-20: tu seras jamais notre maitre
sitai: je m´en doutais alors mes hommes vont se chargez de vous
C-20: on va te tuer
EST-CE-QUE SITAI VA ENFIN ETRE BATTU OU VA T-IL AVOIR DE NOUVEAU HOMMES.
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.
CONTINUEZ A METTRE DES COMS ![]()
Un régal, la suite c´est pour quand??
salut : tout d´abord , bienvenue dans les fic , ( dont je suis si amateur!! le budo 3 se re conaîtra , grrr ) donc je continue , donc c´est déjà pas pas mal , les fautes , il y en a très peu
pas comme moi ( encore se reconaitront) , donc puis bas continue comme sa , j´en ai vus des fic et franchement , elle est très bien par rapport aux autres ( budo 3
) donc , c´est bien , ta encore une bonne immagination , mais , tu fais a ça a l´impro ou tu ecris déjà ça???
ps: a tous de budokai3 , franchement vous faites honte de gartez kelk1 qi ne veu qe du bien , et qi veu poster une fik mais bon c pa rav c oublié
![]()
la suite c´est 2m1
je fé sa a l´impro
pour vos com
tres bien encore 1 fois
mais ya juste 1 faute goku son surnom c pa carot c Kakarot mais bon a part l est super bien !
wé mé dans les livres c´est carot mais c vré kon dit kakarot les 2 son t bon
CHAP 12: LA COURSE AUX DRAGON BALL
Goku et ses amis ont éliminé jeece,guldo,barta,
nappa et raditz mais sitai a décidé de ressuciter les cyborgs 13,14,15,19 et 20 pour obtenir le détecteur.Pendant ce temps gohan se dirige vers le palais de dendé pour aller dans la salle de l´esprit du temps.Goku a décidé d´aller rejoindre son fils en se téléportant.
gohan: papa!?
goku: sa va gohan
gohan: on a du se battre contre freezer et cooler
goku: c´était eux les 2 auras
videl: oui
gohan: ce qui est étrange c´est que sitai n´a pas d´aura
goku: oui et pourquoi sitai n´a pas envoyé tous ses hommes au même endroit
gohan: peut être pour faire diversion
goku: oui mais pourquoi
videl: il veut obtenir quelque chose surement
gohan: bon on y va on va surement rester un jour entier
goku: d´accord a plus tard
Pendant ce temps dans le vaisseau de sitai.
C-20: tu crois que nous avons peur de tes minables
sitai: tu vas voir A L´ATTAQUE!!!!
recoome: YAHA!!!
Freezer et ginue foncèrent sur C-20,il esquiva le coup de pied de ginue mais encaissa le coup de poing de freezer mais il se releva et mit un coup de poing a freezer.Ginue envoya une ATTAQUE LAITEUSE mais C-20 l´absorba et fonça sur ginue pour lui mettre un coup de genou dans le ventre et un coup de coude pour le mettre au sol,sitai en profita pour utiliser son pouvoir sur C-20.C-19
qui était en train de mettre un coup de pied a cooler s´arrêta sous la menace de tuer C-20.
C-19: d´accord tu seras notre maitre
sitai: hahaha maintenant je vais ressuciter C-13,
C-14 et C-15 et toi C-20 tu vas les convaincre d´être sous mes ordres car ala prochaine tentative de révolte je te renvoie d´ou tu viens
C-20: euh...bien maitre
Sitai les ressucita.
C-13: me revoila vivant
freezer: tu n´as jamais étais vraiment vivant tu n´es qu´un pantin HAHAHAHA
recoome: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
sitai: assez rigolez je suis votre nouveau maitre
C-15: tu plaisantes notre maitre est...
C-20: c´est moi je sais mais maintanant c´est lui notre maitre
C-14: euh...d´accord mais comment on vous appelle si c´est lui le meitre maintenant
cooler: HAHAHAHAHA tu as oublié de leur donné une intelligence C-20
C-20: appelle-moi C-20 idiot
C-14: euh très bien mait...euh C-20
sitai: assez parlé voila mon nouveau plan,les cyborgs 13,14 et 15 iront attaquer la planète des dieux où se trouvent shin kaio qui a fusioné avec kibito qui a donné shibito(=a kibishin mais c´est mieux comme ça)shibito sera obligé d´appeler de l´aide et goku,végéta et un autre iront et c´est la que freezer,cooler,ginue et recoome vont attaquer la terre comme ça les derniers combattant vous attaqueront et C-20 et C-19 iront chercher le détecteur.Vous avez compris?
recoome: euh...j´ai...euh...un peu compris
sitai: tant mieux je téléporte les cyborgs 13,14 et 15 au sanctuaire.
Aprés que les cyborgs ont attaqués et bléssé le kaio du sud,shibito se téléporte sur la terre à l´île de tortue géniale où tout le monde s´y trouvent.
shibito: goku j´ai besoin de toi
goku: shibito que se passe t-il
shibito: les cyborgs ont attaqué le sanctuaire
goku: végéta on y va
végéta: d´accord
goku: piccolo surveille bien pendant notre absence
EST CE QUE LE PLAN DE SITAI VA FONCTIONNE
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE
la suite
Excellent, la suite pour dem1 je présume!
Putain mais t´est trop fort sérieusement félicitation oulala je croit que ta fic est la meilleure( poutr moi ) aucune faute d´ortohgraphe , les chapitres sont long, et qu´ont ont lit ej sais pas pourquoi mais c´est trop bien en + on suit bien l´histoire comparer a certaine fic lol . Sinon est - ce que tu pourrais mettre les cyborgs ultra pluq puissant q´avant car si les ennemies leur puissance n´ont pas augmenter c´est que c´est pas aussi cool alors je te demande si tu peux rendre els cyborgs + fort qu´avant que sa soit + equitable . Voila sinon t ´est pas obliger car c´est exellent. La suite pour quant ? ?????????????????????????????? ![]()
la suite demain car aujourd´hui je suis pas la de la journée sauf en ce moment lol
t´inkiète pas tous les méchant ont fé des gro progré
merci pour vos coms ![]()
pas 2 koi on tout cas la suite je ´lattend avec impaticence et curiosité lol
CHAP 13:LA FIN DU COMMANDO GINUE
Sitai a élaboré un nouveau plan, il a envoyé les cyborgs 13,14 et 15 au sanctuaire c´est pour cela
que shibito a demandé de l´aide.Gohan va commencer son entrainement avec videl et piccolo,
goten,trunks,yamcha,tenshi han et krilin surveillent pendant l´absence de goku.
piccolo: il m´énerve sitai il a ressucité maintenant les cyborgs
krilin: oui mais lesquels
goten: c´est qui les cyborg
tenshi han: ce sont d´ancien ennemis
krilin: sauf ma femme
yamcha: C-18 était un cyborg mais elle est devenu gentille comme C-16 mais il a été détruit
piccolo: et C-17 on sait pas ce qu´il est devenu
tenshi han: est-ce que je peux aller voir chaozu pour le rassurer ça va faire 2 jours il doit s´inquiéter.
piccolo: vas y
trunks: goten et moi ça suffira pour les avoir
yamcha: je pense pas
Pendant ce temps dans la salle de l´esprit du temps.
gohan: ça y est tu sais envoyer des boules et des rayon d´énergie
videl: oui mais j´ai pris un mois
gohan: ne t´inquiète pas c´est comme si tu avais pris 1 heure a l´extérieur
videl: au faite c´est quoi la transformation que tu voulais m´apprendre
gohan: je l´ai jamais maitrisé mais mon père me l´a déja montré c´est le kaioken
videl: comme krilin
gohan: oui mais tu vas le faire a un niveaumoins élevé
videl: d´accord
Au même moment au sanctuaire
shibito: vous sentez le kaio du sud est presque mort et celui de l´est est aussi en mauvaise posture et celui du nord est KO.
goku: je ne reconnais pas les auras est ce que celui du nord est là
shibito: on a élu de nouveau kaio
goku: donc kaio du nord ce n´est pas celui que je connais
shibito: non c´est une fille,celui de l´ouest c´est le plus fort même si il est moins fort que moi
végéta: bon on y va
shibito: euh oui
goku: au faite il y a combien de cyborg
shibito: 3
Shibito se téléporta avec goku et végéta a l´endroit du combat.
C-13: hahahaha goku c´est toi toujours vivant
végéta: toi tu es revenu je parie que c´est grâce a sitai
C-14: oui
C-15: qu´est ce que vous etes venu faire ici
goku: vous éliminé
C-13: hahahahaha j´ai fait des progrés et cette fois je vais te tuer
shibito: kaio du sud prend kaio du nord et allez vous soignez et vous kaio de l´est et de l´ouest vous allez m´aidez a tuez le petit au chapeau
végéta: je prends C-13
goku: mais je...
végéta: tais-toi la dernière fois c´est toi qui l´a eu cette fois c´est mon tour
goku: bon d´accord si tu veux
C-14: donc je me bat contre toi goku
goku: t´as deviné ça tout seul
C-14: grrr
C-14 fonça sur goku et lui mit un coup de pied mais goku le contra,goku tenta un coup de pied a son tour mais C-14 esquiva et lui mit un coup de poing.C-14 le poursuivit et lui mit un coup de pied suivi d´un coup de coude et goku s´écrasa au sol.
C-14: tu fais moins le malin
goku: je crois que je vais devoir me transformer en super sayien
Shibito,kaio de l´est et de l´ouest attaquèrent
C-15 mais ce-dernier esquiva toutes les attaques sauf le coup de poing de shibito.C-15 envoya un coup de pied a kaio de l´ouest, un coup de pied a shibito et envoya un coup de genou,un coup de coude et envoya une boule d´énergie et kaio de l´est fut KO.Shibto arriva droit sur lui et lui mit un coup de poing tandis que kaio de l´ouest lui mit un coup de pied.
kaio de l´ouest: il a mit KO kaio de l´est
C-15: hihihi
shibito: et en plus on arrive même pas a le blesser
Végéta s´est transformé en super sayien dès le début du combat et a foncé sur C-13 il voulut lui mettre un coup de poing mais C-13 esquiva et lui mit un coup de genou.
C-13: tu n´est pas au même niveau que moi
végéta: attend que je me transforme en super sayien 2
Pendant ce temps sur terre.
ginue: nous revoila
cooler: pour vous anéantir
freezer: alors surpris
piccolo: non goku nous a dit que vous étiez réssucité
recoome: sans goku ni végéta vous allez mourir vous n´êtes que 4
gotrunks: ça va suffir pour vous battre
cooler: tu es le plus toi hein ça te dirait de m´affronter
freezer: alors je vais me battre contre toi déja qu´avec mon 3ème corps je te battais alors là avec mon 4ème corps et mes progrès je vais t´exploser
ginue: tu veux qui recoome
recoome: je vais prendre ma revanche sur la lopette
yamcha: tu vas voir la dernière fois j´étais pas a fond
recoome: qu...tu bluffes
ginue: donc je prends le nain
Yamcha fonça sur recoome et lui mit un coup de pied que recoome contra et lui mit un coup de poing mais yamcha esquiva et lui mit un coup de poing.Yamcha enchainait recoome de coup de poing et quand ce fut le bon moment il utilisa le kaioken 50 et envoya un coup de pied et un KAMEHAMEHA et recoome fut tué.Krilin avait commencé le combat a fond et krilin avait l´avantage et lui aussi utilisa le kaioken 50 et tua ginue avec un KAMEHAMEHA.
Pendant ce temps un peu plus loin les cyborgs 19 et 20 arrivait a la capsule coorpération mais bulma et ses parents était sortit et coome c´était dimanche personne ne travaillait a part la sécurité.C-20 et C-19 chercher aprés le détecteur,comme il étaient rentré par effraction la sécurité est arrivé.Comme ils ont pas voulu se rendre et se sont dirigé vers le chef ils ont tiré sur les cyborg alors les cyborg les tuèrent tous.
C-20: mais où est-il
C-19: en plus cet endroit est immense
Dans le vaisseau de sitai.
sitai: dépechez vous les cyborg car il ne vont pas tenir longtemps
EST-CE-QUE LE SANCTUAIRE VA ETRE DEBARRASSER DES CYBORGS?
PICCOLO ET LES AUTRES VONT-ILS ELIMINER COOLER ET FREEZER?
C-20 ET C-19 VONT-ILS TROUVER LE DETECTEUR?
laissez des coms ![]()
Excellent!!!! La suite!
CHAP 14: LA MORT DE COOLER
Les cyborgs 13,14 et 15 se battent au sanctuaire et ont l´avantage.Pendant ce temps sur terre cooler,freezer,ginue et recoome ont attaqué mais krilin et yamcha ont tué recoome et ginue.Et au même moment gohan continue d´entrainer videl. Tandis que C-19 et C-20 cherche après le detecteur.
C-19: mais où est t´il
C-20: vite dépêchons nous
sitai(voix dans la tête): faite vite recoome et ginue sont déja mort
C-20: oui maitre
Pendant que krilin et yamcha ont battu leur ennemi
piccolo se battait face à freezer et gotrunks face a cooler.Gotrunks avait foncé sur cooler et tenta un coup de poing mais cooler esquiva et lui mit un coup de coude.
cooler: hahahahahaha
gotrunks: tu vas voir
Gotrunks se transforma en super sayien et attaqua cooler en lui mettant un coup de poing,il voulut lui mettre un coup de pied mais cooler esquiva et voulut lui mettre un coup de pied mais gotrunks contra et lui mit un coup de coude.
cooler: qu...quoi tu es plus fort que moi
gotrunks: et encore je suis pas a fond attend j´y arrive
Pendant ce temps freezer attaqua piccolo en lui mettant un coup de poing mais piccolo esquiva,il essaya de lui mettre un coup de pied mais a son tour freezer esquiva et mit un coup de coude et un coup de pied.
freezer:hahahaha je crois que tu vas mourir
piccolo: non je ne crois pas mais en tout cas je suis sur que toi tu vas retourner en enfer
freezer: ah oui et avec quelle puissance
piccolo: avec celle du super namek
freezer: quoi ça existe aussi chez les nameks ça
piccolo: HOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Piccolo se transforma en super namek et attaqua freezer et lui mit un coup de poing et un coup de pied,il voulut lui mettre un autre coup de poing mais freezer contra et lui mit deux coup de poing dont 1 que piccolo esquiva.
freezer: grrr
piccolo: j´ai un léger avantage
Gotrunks lui continuait son combat et utilisa sa technique du beignet intergalactique,cooler était pris au piège et gotrunks en profita pour lui envoyer un MEGA-KAMEHAMEHA.Cooler tomba au sol pas loin de freezer.
freezer: co...cooler...NON!!!!!
cooler: free...freezer...prend...ma...main
freezer: pour...pourquoi frère
cooler: tu...tu...v...vas...pr...pren...dre...m...
ma...pui...pui...puissance
Freezer tena la main de son frère et ils firent une sorte de fusion comme nail et piccolo.
freezer: je...je sens la puissance
cooler: c´est...une...une...fu...fu...fusion
freezer: merci frère
cooler: adieu
freezer: adieu
Cooler était mort tout comme ginue et recoome face a 4 ennemis.
piccolo: c´est bon je vais le finir
yamcha: t´es sur
freezer: vient je vais venger mon frère
Pendant ce temps au sanctuaire.
shibito: oh non il vient de mettre kaio de l´ouest KO
goku: bon je vais me transformer en super sayien
végéta: je passe au stade supérieur
Goku se transforma en SSJ1 et végéta en SSJ2.C-15 fonça droit sur shibito qui esquiva son coup de pied mais pas son coup de poing,C-15 le poursuiva et lui mit un coup de genou dans le dos et lui envoya une grosse boule d´énergie et shibito tomba
KO.Goku qui était du même niveau de C-14 se téléporta devant shibito pour empêcher C-15 de lui donner le coup final et lui mit un coup de pied pour le repousser mais goku se fit attaquer par les 2 cyborgs et tomba au sol.
goku: bon je vais utiliser le super sayien 3
C-15: on s´en fou on va te tuer quand même
C-14: HAHAHAHAHAHAHA
goku: YAHAAAAAAAAAAAAAA
Goku se transforma en SSJ3 et fonça droit sur C-15
et C-14, il mit un coup de coude a C-14 et un coup de poing a C-15 mais les 2 revinrent l´attaquer C-15 lui mit un coup de poing mais goku le contra mais pas le coup de pied de C-14.
Goku accèlerra et mit un coup de genou a C-15 et un coup de pied a C-14 et le suivi lui mit un coup de poing et un coup de pied et lui envoya un KAMEHAMEHA détruisit C-14 mais C-15 arriva par derrière et lui mit un coup avec ses 2 mains jointes suivi d´un coup de genou et lui envoya une énorme boule d´énergie.
C-15: HAHAHAHAHA IL EST EN MILLE MORCEAUX
Mais goku se releva mais ses cheveux était redevenu noir.
goku: pas mal je peux plus me transformer en super sayien 3 mais je dois encore être capable d´être super sayien 2
C-15: co...co...comment t´as survécu
goku: vas savoir
Goku se transforma en super sayien 2 et fonça sur C-15 qui tenta de lui mettre un coup de poing mais goku le contra et lui mit un coup de coude dans le dos et envoya un KIENZAN pour le couper en 2.Pendant tout ce temps végéta s´était transformait en super sayien 3 car il n´avait qu´un petit avantage et voulait le finir vite.
C-13: tu as fait des progrès incroyable
végéta: héhé et en plus tes petits copains sont mort
C-13: tant mieux
goku: oh non
QUE VA FAIRE C-13?
EST-CE-QUE C-20 ET C-19 VONT TROUVER LE DETECTEUR?
FREEZER VA T-IL VAINCRE PICCOLO?
CONTINUEZ A METTRE DES COMS
la suite 2m1 normalement
vite met le prochain chapitre je veut lire la suite
continuez a mettre des com tout ceux qui lise même juste un tcho mot juste pour savoir que j´écris pas pour 3 personne ![]()