Le tournoi d´art martiaux continue, végéta se bat contre goku pour aller en finale face à hercule.
Gohan,piccolo,trunks,goten,tenshi han,krilin,yamcha et videl sont parti voir des auras étranges.Les auras étranges sont raditz,
nappa et le commando ginue.Pendant ce temps végéta et goku se sont transformés en super sayen 3.
végéta: héhé maintenant on est au même niveau
goku: c´est plus intéressant
Végéta alla droit sur goku pour lui mettre un coup de pied mais goku le contra,il voulut a son tour mettre un coup de genou mais végéta esquiva et mit un coup de pied dans le dos de goku.Végéta le suivit pour lui mettre un coup mais goku esquiva et lui mit un coup de coude au visage.
Végéta lui envoya un BIGBANG pour le contrer sangoku fit un MEGAKAMEHAMEHA.Sangoku était en train du perdre du terrain alors il laissa échapper toute sa puissance et végéta encaissa les 2 attaques.Les cheveux de végéta redevinrent noir,végéta était au sol et l´arbitre commença a compter.
arbitre: 1-2-3-4-5-6-7
Mais végéta se releva,il était essouflé.
goku: tu devrait abandonné végéta
végéta: JAMAIS JE SUIS LE N°1 DE L´UNIVERS
Végéta se transforma en super sayen et fonça sur sangoku en lui envoyant des boules d´énergie, goku esquiva mais végéta accèlerra et lui mit un coup de poing et voulu lui mettre un coup de pied mais goku le contra et lui mit un coup de poing mais végéta envoya un canon garic a bout portant.
Goku tomba au sol et ses cheveux redevinrent noir a son tour.Goku se releva avant la fin du décompte de l´arbitre.
goku: pff je suis crevé
végéta: ( le souffle court) tu vas voir
Du côté de gohan et de ses amis.
piccolo: c´est bien vous êtes revenu mais on est plus fort que vous
nappa: hahaha on a fait des progrés
tenshi han: bon trêve de bavardages on y va
ginue: je vais me battre contre toi fils de carot
gohan: si t´a déja envie de retourner en enfer
trunks: on fusionne goten
goten: oui
trunks,goten: fuuuuuuuuuu-sion yaha
gotrunks: tatata et voici gotrunks
recoome: je vais t´aplatir go...chose
gotrunks: gotrunks crétin
piccolo: et le bleu tu veux te battre
barta: oui le vert
jeece: le petit nain chauve t´es a moi
krilin: tu vas voir gonzesse
jeece: grr je suis pas une gonzesse
guldo: je t´attend trois yeux
tenshi han: j´arrive crapaud
yamcha: tu veux te battre nappa
nappa: hahaha la derniere fois c´est un sabaiman qui t´as tué laisse moi rire
videl: donc je vais me battre contre toi
raditz: pff une fille c´est ridicule
sitai: a l´attaque
Tout les combattants se lancèrent l´un sur l´autre.Ginue tenta de mettre un coup de pied a gohan mais il le contra et l´envoya au sol avec un coup de coude.Gotrunks fonça sur recoome qui voulu lui mettre un coup de poing mais gotrunks fut beaucoup plus rapide et lui mit deux coups de poing dans le ventre et un coup de pied en pleine tête et recoome fut KO.Gotrunks qui n´avait pu d´adversaire en profita pour attaquer sitai mais ce dernier utilisa un pouvoir qui faisait souffrir gotrunks et qui baissait sa force vitale.
Picollo avait l´avantage sur barta et le mit KO avec on coup de genou au visage.Krilin se battait face a jeece et avait l´avantage tout comme yamcha et tenshi han mais raditz qui avait fait d´énorme progrés comme les autres mis KO videl.Gohan continuait de se battre face a ginue qui n´arrivait pas à le toucher.Picollo qui a vu que gotrunks n´était même plus en fusion fonça sur sitai qui envoya une boule d´energie sur piccolo qui le rendit presque KO, sitai lacha goten et trunks et voulu achever piccolo mais gohan qui vanit de mettre KO ginue attaqua sitai qui lui envoya une boule mais gohan se transforma eb sayen et l´esquiva.Raditz qui avait mit KO videl aida nappa a mettre yamcha KO.Raditz attaqua krilin avec jeece et nappa attaqua tenshi han avec guldo.Pour mettre KO yamcha raditz avait mit un coup de coude dans le dos de yamcha nappa en a profité pour l´envoyer au sol avec un coup de coude et nappa a envoyé un Bomber DX et raditz un double dimanche.Nappa arriva derrière tenshi han et lui mit un coup de pied guldo en profita pour l´immobiliser et nappa envoya un canon break mais comme tenshi han était encore un peu conscient il lui envoya un autre.Raditz envoya une attaque du samedi a krilin dans le dos et jeece lui envoya a son tour un crusher ball.Krilin
et tenshi han était KO.Gohan avait le dessus sur sitai juste en super sayen 2 car gohan lui.
gohan: je suis pas encore à mon max je peux encore me transformer
sitai: vite jeece,guldo,nappa,raditz attaqué le
Gohan se transforma en super sayen 3 esquiva les crusher ball de jeece contra les attaque de raditz et nappa et évita la technique de l´inaction de guldo.Ensuite fonça sur raditz et nappa et mit un coup de pied au chaque et ils furent KO, gohan fonça sur guldo et lui mit un coup de poing et un coup de coude et guldo fut KO, jeece fonça sur gohan mais il fut plus rapide et lui mit un coup de coude au ventre et un coup de genou dans la tête, jeece était KO mais gohan a été imprudent et utilisa son pouvoir pour baisser sa force gohan était maintenant en super sayen2.
Pendant ce temps goku et végéta continuait le combat.Végéta fonça sur goku et lui mit un coup de poing,goku se ressaisit et lui mit un coup de coude végéta lui envoya un bigbang mais goku se téléorta et fit un kamehameha et végéta se retrouva hors ring.
végéta: et mince
goku: bien joué quand même
arbitre: aprés un combat incroyable goku gagne et vas en final face a satan
goku: mince les auras de nos amis sont faibles et celle de gohan est en train de diminuer,tien végéta un senzu va les rejoindre
végéta: tss je sais ce que je dois faire
Végéta mange le senzu et s´envole vers les autres.
Goku en avale un aussi et monte sur le ring.
arbitre: et voici la finale notre champion satan face a goku un ancien champion
Plus loin
sitai: ahahah je vais te tuer et aprés se sera le tour de tes amis
gohan: HAAAAAA GOUH
EST CE QUE VEGETA VA ARRIVER A TEMPS POUR SAUVER SES AMIS
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE