CHAP 44: LE COMBAT FINAL
Ultra bou a tué tout les amis de goku, la plupart des terriens, shibito et les kaio accompagné de leur champion. Goku a réussit à fusionner avec gohan et végéta et ils sont devenu gogékan.
ultra bou: tu veux te battre
gogékan: quand tu veux
ultra bou: grr
Ultra bou fonça sur gogékan et lui mit un coup de poing dans le ventre. Gogékan tenta un coup de pied mais ultra bou le contra et lui mit un coup de poing suivi d´un coup de pied qui envoya gogékan au sol.
ultra bou: pff t´es minable
gogékan: j´étais pas à fond
ultra bou: quoi?!
Gogékan se transforma en SSJ1.
ultra bou: et alors?
Ultra bou envoya un obus explosif sur gogékan qui l´esquiva en sautant mais ultra bou s´était téléporté et luimit un coup de coude. Gogékan revint à lattaque avec un coup de poing mais ultra bou le contra et lui mit un coup de genou et un coup de poing avec ses poings joint.
ultra bou: elle est où la différence?
gogékan: tais-toi et regarde
Gogékan venait de se trasformer en SSJ2 et il se téléporta derrière ultra bou et lui mit un coup de pied. Il voult lui mettre un coup de poing mais ultra bou le contra et lui mit un coup de poing. Gogékan tenta un coup de poing mais son adversaire le contra et lui mit un coup de pied.
ultra bou: pas mal mais c´est pas suffisant
gogékan: tant pis je vais devoir me battre à fond
ultra bou: tu n´étais toujours pas à fond
Gogékan se transforma en SSJ3 et fonça sur ultra bou et lui mit un coup de poing qui eut plus d´effet que celui d´avant. Ultra bou mit un coup de pied à gogékan qui réussi t à le contrer. Cependant gogékan ne fut pas assez prudent et ultra bou lui mit un coup de queue et lui envoya une GREEN BALL de bojak. Gogékan se téképorta tout de suite après l´attaque et lui envoya un BIG BANG. Ultra bou énervé revint à la charge et le combat s´enchaina de coup. Il dura pendant un demi-heure mais les adversaires était aussi fort mais ils était fatigué. Ils avaient utilisé beaucoup de ki en pratiquant toutes leurs techniques. Gogékan fit un dernier effort et réussit à l´enchainer de deux coup de poing suivi d´un coup de genou et d´un coup de pied.
gogékan: alors ultra bou ça va?
ultra bou: enfoiré!!! PERSONNE NE PEUT ETRE PLUS FORT QUE MOI!!! JE VAIS T´EXPLOSER
Ultra bou s´envola haut dans le sol.
ultra bou: je vais t´exploser avec cette planète LE GENKIGREEN EXPLOSIF DE LA MORT
Ultra bou envoya sa meilleur attaque sur gogékan.
La boule était énorme mais lente.
gogékan: kh...il faut faire quelque chose.
ultra bou: ha ha ha tu vas mourir et moi je vais tuer le reste de l´univers
gogékan: non, je vais sauver l´univers, GENKIHAMEBANG.
Gogékan utilisa sa meilleur attaque, il réussit à ralentir la boule de ultra bou cependant celle de ultra bou était plus puissante.
ultra bou: alors un problème, même si tu as ralentit ma boule tu vas mourir.
Chez le maitre kaio où se trouvait tous les amis de goku qui regardaient le combat dans un grand écran.
goten: vas y papa
yamcha: allez les amis battez vous
kaio: il faut que vous gagnez
Chez le grand maitre supreme des kaio.
grand maitre supreme: tranite,louki,plocos allez l´aidez
tranite: comment maitre avec la triple fusion?
grand maitre supreme: pas la peine il faut que vous ramassiez les senzu au sol où il y avait les cadavres
louki: nous en donnons un à gogékan et il le tue
grand maitre supreme: ce n´est pas tout il faut que les 2 autres retiennent ultra bou et fassent diversion ça sera plocos et tranite et toi louki tu lui donnes un senzu et tu détruit les autres.
tranite: d´accord allons-y
Tranite et plocos se téléportèrent derrière ultra bou et lui envoyèrent un rayon.
ultra bou: vous voulez mourir aussi
Pendant ce temps louki va ramasser les senzu.
Mais ultra bou tue facilement plocos avec un coup de pied dans la tête et envoie une boule sur tranite. Louki a détruit les senzu et fonce vers gogékan mais à un mètre de lui ultra bou lui envoie une boule d´énergie.
ultra bou: ha ha ha si tu ramasses le senzu ma boule va exploser mais si tu le ramasses pas tu vas exploser car tu n´as pas assez de force.
gogékan: toi non plus tu ne peux pas le ramasser sinon on meurt à deux
ultra bou: ce n´est pas grave tu vas mourir c´est le plus important
La boule de ultra bou était à 1 mètre de gogékan.
ultra bou: c´est la fin HA HA HA HA
? ??: non
Yajirobé venait d´arriver et a prit le senzu et le donna dans la bouche de gogékan. Ultra bou le tua mais il était trop tard. Gogékan reprit sa force, avec sa coiffure de végéta,le visage de gohan et l´habit de goku il utilisa tout son ki et envoya les 2 attaques sur ultra bou.
ultra bou: NON!!!!!!!!!!!
Ultra bou était mort. Gogékan se retransforma en goku,gohan et végéta.
gohan: on a réussi
goku: bravo
végéta: on l´a eu dur
goku: oui c´est vrai
gohan: je suis crevé
goku: il faut qu´on ressucite nos amis
kaio(transmet ses pensée): bravo les amis
goku: merci nous allons ressuciter nos amis
kaio: dendé est mort
gohan: ce n´est pas grave allons sur namek
goku: oui!!!!
GOGEKAN A VAINCU ULTRA BOU. GOKU,VEGETA ET GOHAN PARTENT SUR NAMEK EN SE TELEPORTANT POUR RESSUCITER LEUR AMIS.