CHAP 40: DES MORTS SUR TERRE
Goku,gohan et végéta ont échoué à leur épreuve mais le grand maitre des kaio a décidé de leur apprendre quand même la fusion. Sur terre méga bou va commencer son combat face à ceux qui sont restés sur terre pour le combattre.
mega bou: qui veut mourir en premier
piccolo: ça va être toi
mega bou: ha ha ha t´es marrant
Mega bou fonça sur piccolo et lui mit un coup de poing. Piccolo fonça sur une montagne 500 mètre derrière.
gotrunks: piccolo ça va
piccolo: argh il est trop puissant
krilin: ( chuchote à piccolo) il y a des senzu dans la cuisine du palais téléporte toi et prend en une poignée mais discret
piccolo: oui
krilin: à l´attaque
gotrunks: go!!!
Gotrunks et krilin arrivèrent droit sur méga bou. Bou arriva sur le côté et C-18 sur l´autre. Tenshi han et chaozu par le dessus et yamcha et videl par le dessous. Méga bou envoya une boule sur bou et une sur C-18 qui réussirent tous les deux à les esquiver. Quand les 6 autres arrivèrent il se téléporta et envoya sa queue sur sa tête pour attraper tenshi han. Méga bou l´étranglait. Chaozu et yamcha essayait de sortir tenshi han de son étreinte. Gotrunks qui fonçait sur lui du s´arrêter pour esquiver plusieurs boules que méga bou lui avait envoyé tout comme à bou qui devait esquiver aussi. C-18 l´attaqua en lui mettant un coup de poing et videl avec un coup de pied. Cependant méga bou eu aucun mal à les esquiver et mit un coup de poing à videl qui s´envola plus loin au sol blessé à cause de sa chute et envoya un rayon qui traversa C-18 et elle mourut sur le coup. Krilin qui n´avait pas vu que C-18 était au sol venait de couper la queue de méga bou avec un kienzan. Gotrunks et bou avait encaissé plusieur boules et ils étaient au sol mais ils commençaient déjà à se relever. Krilin vit C-18 qui était au sol et la haine commença à l´envahir.
krilin: tu...tu...TU AS TUE C-18 JE VAIS TE TUER!!
méga bou: arrête tu me fais peur ha ha ha
Krilin fonça sur méga bou suivi de tous ses amis. Méga bou prépara une boule mais tomba au sol.
méga bou: qui m´a frappé par derrière
piccolo: c´est moi
méga bou: je vais t´éclater!!!
piccolo: ( chuchote à ses amis)je vous passerez des senzu après j´en ai pris une vingtaine
krilin: piccolo,il a tué C-18
piccolo: grr il faut que nous tenions jusqu´à ce que nos amis arrivent
méga bou: J´ARRIVE!!!
Méga bou fonça sur yamcha et lui mit un coup de pied qui le propulsa très loin méga bou voulait le suivre mais gotrunks venait de lui mettre un coup de pied. Alors méga bou lui mit un coup de tête et un coup de queue à tous ses ennemis qui l´entourait et dans son élan envoya une grosse boule d´énergie à yamcha qui venait de commencer à reprendre ses esprits.
yamcha: NON...
Une grande explosion se fit entendre.
tenshi han: non yamcha est...est mort
chaozu: c´est un cauchemar
gotrunks: on va tous y passer
méga bou: mais ne vous inquiétez pas vous allez bientôt les rejoindre
piccolo: quand vont-ils arrivés
méga bou: bien après votre mort
Piccolo avait réussi à donner un senzu à tous les survivants. Mais méga bou était toujours en pleine forme.
méga bou: mais soyez positifs vous pouvez être content que je ne me bats pas à fond
gotrunks: grr la ferme
méga bou: je vais vous montrer quelque chose
tenshi han: je le sens mal
méga bou: je vais tuer deux personnes en même temps comme ça, ça ira plus vite.
piccolo: enfoiré
Méga bou envoya des milliers de boule sur tous nos héros.
piccolo: esquivait!!!
Mais malheuresement c´était très difficile; il y avait des boules partout. Méga bou profita que ses ennemis étaient occupés pour se téléporter. Il se trouvait derrière piccolo et chaozu qui étaient près l´un de l´autre. Méga bou leur mit à chacun un coup de coude et envoya un OBUS EXPLOSIF de broly et une GREEN BALL de bojak et tua piccolo et chaozu qui étaient au sol suite à l´attaque de méga bou.
tenshi han: CHAOZU!!! enfoité tu vas payer
videl: il a eu aussi piccolo
krilin: on va se battre jusqu´à la fin pour toi ma C-18
gotrunks: et aussi pour yamcha
méga bou: vous voulez les rejoindre? très bien
EST CE QUE GOTRUNKS,VIDEL,BOUBOU,TENSHI HAN ET KRILIN VONT TENIR JUSQU´AU RETOUR DE GOKU,GOHAN ET VEGETA?
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.