Dsl dsl
vegetaleretour==> " merde y nous les casse"
le but etait d´attiré guigui dans se topic pour pas ki nous enmerde sur les autres
nan ten fai pas krilu je plaisantai
Ok,préciser quand vous utiliser deux speudo comme ça cela evite les quiproquo.
Attan Hades je vais en recreer un de topic comme le tien
nan ses bon krilu
ok
Hé Âu lieu d´Hadecell pk pas ADSL
HA HA HA ses pas bien de se moquer des pseudo krilu
Lol dsl j´espere que Guigui va revnir comme ça je sortirai le Guigui-pur!
moi je ne ve pas ki reviennent y fai fuire tou le monde et apres ya personne
Ouai moi je m´ennuie sans lui j´aime bien me taper sa geule nan
ses vrai kil es ridicules mais bon fo pas abuser des bonnes chose
Ouai j´aimerai lui montrer mon tout nouvo pseudo!
je voi pas pourkoi se gars la ses une tarlouse
Ouai
au faite ta pas eu trop la tete dans le cul hier
Non
et bin conbien? 6h de sommeil et pas la tete dans le cul
non