partit chercher du bois et oui ses sa la vie de pere noel
et mes cadeau
hé krilu ta vue les autres maintenant" ouai on va lui peter sa gueule a guiguipute"
alors kia pas 5h i zetai pas la et ses nous ki devions nous debarrasé de guigui tou seulmaitenant kil est parti y se ramene et joue leur gros bras
Ouai
ouia mais je rigole pas je ve mes cadeau
H@D€$ ! !!!!!
ho merci pour les lunettes pere noel
ps:elle son toujour plus belle ke celle de guiguimerde
Oui!
merde il a encore frapéALERTEsur le forum budo 3supergogeta53pt1 y fai chier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2052222-1-0-1-0-0.htm
Wert a effeacer
ses bon il a ete efacé
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9383-2052245-1-0-1-0-0.htm#frp il a encore frapper
nan la ete effacé
Bon j´y vais @+ je reviens vers 14h00
ayai je l´ai reperer le guiguihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2052096-1-0-1-0-0.htm
il est fan de star wart , il parle du coté obsecuril est seulment depuis 3jrregardez sa carte ses un gros vantar
Et ben Krilu n´a même pas été content de savoir que j´allais enfin pouvoir métre ma fic.
mais si il es super content
Ouais je me suis enmerdé mais bon... Bon je fait encore quelque éssaies je remet le lien:http://imageshacks.us