Oui!Faut dire que ça marche
la pas mal pri de message ton topic
Oui au fait on vote une fois par jour ou une fois?
une seule foisses des election pas un vote pour un perso
tu es la ou pas
Oui
houuuuuuuuuuuaaaaaaaaaa kel reponse
" oui"
je reste muet devant ta reponse
arrete on dirait Guiguipute
mais ses moi guiguiprime hahahahahahahahahahahavive le coté obsecure hahahahahahahahaouai le 7eme costume de bulma ahahahahahahahahahaha
Ouhaaaaaa Moi je suis le pere noel et t´auras pas de cadeau
es on a un nouveau vote
Ouai j´ai vu
bon le pere noel y fai froid ou pas dans ton pays
Non car j´ai ma femme avec moi!
a bon elle t´allume ta pipe
Non mais elle me fais des cookies
a bon avec koi de la neigeelle pe pas te masser ta poitrine avec ta grosse ceinture
non elle me les fait avec du chocolat de la pistache de la vannile de la fraise.....3h +tard et c´est tout
ba didonc ses de sacré cookies sa
ses pour sa ke tes si gros pere noel et fai gaffe ke ta femme se tape pas un luttin pendant ke tes pas lason malin ses luttin