Ouai mais +1semaine 28juin
oui pas faux
t´aime bien jouer avec tes pseudo je voie
J´ai hate de voir qui sera elu moi je ne saispas qui voter
moi non plus je sai pas qui voter
bon ya personne kia envie de voter on dirait
Ouai mais y´en a qui mange a cet heure si faisont un peu de pub
d´accord
un ptit peu de pub ya ke sa de bon
bon voila kelke topic " pubé"
Mais en fait on va savoir quoi lundi?
j´ai envoyé un e-mail a une moderatrice elle doit me repondre
Pour savoir si on a le droit de faire l´election?
oui si on a le droit effectivement
au faite mefion nous aussi de ___goku__
Oui je m´en mefi de celui là il me parait louche
Bon je vais manger je reviens
bon moi aussi je doi manger