T´as raison
j´espere ke l´idée du moderateur va marcher
Oui n´ayons pas d´onde negatif on vient a peine de le ceer ce topic
sa nous permetrai de plus avoir de boulet
Ouai et si c´est moi qui sui elu je peut te dire que je bannirai le mondre boulet comme Guiguiprime
Qui est donc Lucke ? !
nan on pe pas bannir quand on est modo seulment effacer les topic et message ses deja pas mal,non?
Ben je peut te dire que si un boulet comme Guigui vien le moindre de ses topic sera effacer en 2 2
Bien sur si je suis Modero
oui je pense ke se sera toi
On verra bien dans 1mois/et demi
donc ses koi la date d´arrai...........
Euh attan
J´ais po
un calendrier svp
Tout compte fait la 2eme parti se fera en 1semaine
ouai j´ai compris
Je me demande si 1mois c´est pas trop long qu´en pense tu
nan fo du temps pour des election pour ke tou le monde votes
alors t´as trouver le calandrier
on sera le 21 juin je croi