Quand j´aurait trouvé le moyen de la métre il y aura plus personne sur se forum et personne n´aura envie de la lire pfff elle va crevé cette fic à la con.
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:13:56
alors heeeeeeeeuuuuuuuuu je sui tou seul
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:14:50
pourkoi un moyen tu va l´ecrire , non? ou alors ses juste avec des images
budok91
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:17:08
Bon j´ai trouvé un moyen peut-étre même 2.
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:17:29
alors ses koi?
budok91
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:21:27
J´ai pas trop compris comment faire mais va à la dernière page du topic:"tout le monde me hai!!!"
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:21:45
bon vous ete la ? ??
budok91
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:23:34
Ou est Krilu?
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:24:22
je ne sai pas ou il est
budok91
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:25:34
Je l´ai upé il doit étre pas loin du haut de la page.
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:26:31
nan je parle de krilu il aurai pu nous prevenir comeme
budok91
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:28:42
Et ma fic on s´en branle si j´ai bien compris
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:30:03
mais non mais non bon je sai pas moi deja j´ai pas trop compris ses de image ke ta cher toi ou sur ton PC
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:31:59
HEO
budok91
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:32:51
Bon je met l´adresse et je fait des éssaies avec des images: http://imageshacks.us
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:33:00
heo tes la http://telechargersonneries.magikmobile.com/commande-popup.aspx?q5=257541&p=71