bon y son passé ou les autres
Je sais pas du tout
pffffffffffsa marche pas fort les votes
Ouai mais personne n´est là alors faut attendre ce soir
ouai je sai pas si je vai pouvoir rester jusqua se soire
Olalalalalalalala pfffff sa me soule je pourrait jamais métre ma fic
ya deja un vote ses deja sa
pourkoi budok??n´oublie pas de voter
Budok vient voter pour l´election du modero
Parce que la fic je la fait chez moi et je sais pas comment métre des images qui viennent de chez nous sur le forum
T´inkiete Budok tu l´as mettra ta fic
ta un scanner je croi ke ses avec sa , non?
Non faut la métre sur le forum et je l´écrit sur mon ordi.
aucune idéebon tu vote
heeeeeuuu quand je disai 1mois je voulai dire 30jr bien sure
Personne le sais , alors adieu ma fic.
hooo mais fai la ta fic
POURQUOI TU VEUX QUE JE CONTINUE SI PERSONNE NE PEUX LA LIRE CETTE PUTIN DE FIC.
comment sa persone pe la lire HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANON DI DIOU
alors