bon maitenant fo avertir l´administration et les autre tu pe crée un topic ladsue krilu
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:08:54
STP
krilu
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:09:09
Bon d´accord Je mets election du modero?
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:10:36
oui"election modero" mouai
et tu mais les participant n´oublie pas ke les participant peuve refuser
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:20:39
krilu tu fai les score ou je les fai
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:23:37
alors???????????
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:26:45
tu voterai pour ki krilu
gogeyo
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:26:52
Je les fais t´inquite!
gogeyossj
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:27:27
Je sais pas ki je vais voter
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:29:18
je voterai bien pour toi maaaaaaaiiissss sa medemange de voter therollermen ou coolmaxs
krilu
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:29:49
Mais vote pour qui tu veux
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:30:42
le probleme ses ke je sai pas si y son d´accord les autres
krilu
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:31:49
Ouai mais il y ont le droit de refuser meme si il y a des voies!
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:34:55
mouai mais therollerman nes pas souvent la
je te propose de faire 3 partie 1.tou le monde vote pour se ki on ete choisi ensuite on prend les 2 qui on le plus de votes 2.on fai les votes pour les 2 3.le meilleur des 2 est modo
gogeyo
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:36:29
Ouai mais la premiere parti dure combien de temps?
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:38:23
je ne sai pas heeeeeeeuuuuuuuuu 1moins et puis si ya pas beaucoup de votes avant on arretera
gogeyo
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:38:59
1Mois OK
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:39:32
si ses trop lomg dit le
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:41:49
argffff je creve de chaut pffffffff fai une chaleur en se moment