Krilu à déja mit tout se qu´on sait maintenant comme tu dit Hadess faut s´élargir.
Bon a mon avis il peut plus poster de pseudo aujourd´hui
Pas pseudo messages je voulai dire
oui y va surment revenir demain
Ouais mais la comme part hasard Luck il répond pas , moi je dit que c´est lui.
Ouai c´est lui mais quand on n´est nouveau on n´a une limite de messages
Hmmm
mais non y doi atendre 10min passience les garset y sont ou tou les autre
Ouais ou sont tout les autres
Bon je doit y allé je serais la tout à l´heure désolé @+
ha au faite ACDC disai kil avait la capsule des vetment lui aussi
a+ budok
@+ pour ACDC je l´ai pas vu depuis des lustres
hmmmmmmmmmmmmm
Je me demande ou il est!
ouai pour moi ses un suspect aussi
ta vue tou les autres son partit nous on lachée mechant
Ouai ils sont ou?
on est seul au monde meme cloutch elle est parti en plus elle a rien dit pour guiguiputemoi ki pensai k´elle allai lenvoyé chierje me sui trompé
ouai
au faite wert ma dit ki ya plus de modo icion pourai faire des election