Salut je suis revenu Krilu désolé si je suis pas beaucoup la en ce moment et si je sais que tu veux sortir avec cloutch c´est parce que je vais sur son topic et que je l´ai vu et tu à fait un bon choix parce qu´elle est trés sympa
mais je comprend qu´elle est pas voulu vu que vous ne vous étes jamais vu et merci de me dire que je suis pas chian
PS:Je vien de trouvé les smileys je l´ai dit à cloutch et à trafikateur c´est pour sa que j´en met maintenant 