CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:47:53

Merci Krilu j´ai même vu que tu avais toi aussi donné un petit message à supervégéto7 sur ta fic.

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:52:10

T´est la Krilu parce que aujourd´hui j´ai l´impression que t´est la une fois toutes les 15 minutes.

krilu
krilu
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:56:47

Désolé je parler avec Trafikeur mais là je dois partir désolé a ce soir

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:58:48

Bon adios je me tire je sais même pas si je serai la demain et aprés demain c´était bien de parler aujourd´hui parce que je vais pas étre souvent mais c´est pas grave.

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 12:08:00

PS:Je sais que je suis chian et que je parle tout le temps mais tu pourrais parler un peu plus quand je te parle même si je sais que t´a pas le temps de repondre parce que tu veux sortir avec cloutch.

krilu
krilu
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:20:50

Hé comment tu sait ça!Atention je suis la mafia moi je vais appeler le parrain là! :lol:
PS:Tu n´est pas chiant du tout :-)))

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:03:02

Salut je suis revenu Krilu désolé si je suis pas beaucoup la en ce moment et si je sais que tu veux sortir avec cloutch c´est parce que je vais sur son topic et que je l´ai vu et tu à fait un bon choix parce qu´elle est trés sympa :ok: mais je comprend qu´elle est pas voulu vu que vous ne vous étes jamais vu et merci de me dire que je suis pas chian :hap:

PS:Je vien de trouvé les smileys je l´ai dit à cloutch et à trafikateur c´est pour sa que j´en met maintenant :-p

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:09:24

:up: t´est la?

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:14:54

:-(t´est encore parti :snif2:

krilu
krilu
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:16:17

Non,je suis là fallait que je passe l´ordi a ma mere je suis là mais dans 15min je m´asbenterai 2min :ok:

krilu
krilu
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:18:53

Au fai on n´a eu une question au quizz cet aprem j´ai réusi a y répondre maintenant on n´a 7pts et on n´est en tete

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:19:09

:-( j´ai rien compris.

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:21:18

A oui et faut que je réponde au quiz moi aussi sinon on va pomé.

krilu
krilu
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:21:31

Dans quelque Min.faudrat que je m´absente 5min max

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:23:26

OK :ok:

krilu
krilu
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:24:49

Désolé si je parlais pas beaucoup je discuter sur MSN avec Trafikeur dommage vraiment que t´en ais pas :-(

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:26:20

Salut les gars sa va bien???????

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:26:22

Et je voulais te dire que mon nouveau ootlook est pret et que je vais pouvoir t´envoyer mon numéro à toi et ACDC mais faut que je le prévienne.

budok91
budok91
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:28:25

C´est pas grave Krilu et ACDC sa y est j´ai mon ootlook et je vous envoi mon numéro à tous les deux :ok:

krilu
krilu
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:29:26

Acdc t´es là cool( :svp: ACDC ne lit pas mes messages sur le topic de Cloutch)Et a quand t´envoie alors t´envoie ton numéro Budok???

La vidéo du moment