Bin en faite je vais t´expliquer quelque chose.
J´ai acheter budokai 2 des qu´il est sorti mais j´ai pu y jouer que cette semaine car ma Game cube est chez ma grand mère car mon PERE ne veut pas de console chez moi car j´ai deja un PC.
Mais comme ma grand mère est venu cette semaine , elle l´a amener en planque pour que puise taté le terrain.
Donc il me manque:-Gohan ado
-Videl et Satan
-Majin Végéta
-Et fusion autre que Gothrunks et végéto.
C´est pas mal non. Je doit être a 60% des capsules.
Et mes perso c´est GOKU ET VEGETA. 