CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:51:26

Alors cherche sur ta fenêtre de email , quand tu l´a ouvert, le fichier " Dessin folrian" et clique dessus ( si tu le trouve) car ils sont dedans ( si sa a marcher)

budok91
budok91
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:15:18

Je suis revenu et ACDC se truc la de cliquer en haut je l´ai déja fait mais sa s´ouvre pas , et toi ta toujour pas reçu mon déssin?

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:17:56

non toujours pas!!!!!!!!!!
Moi AUSSI je voir ton DESIIIIIIIIN. :snif:

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:20:29

tien regarde sa , c´est wario qui a donné cette adresse géniale. Je connaisser le site mais pas cette aide.
http://jeuxmangas.net/article.php3?id_article=189
:ok:

budok91
budok91
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:20:41

Et moi le tien OOIIINNNN!!!
Mais parlons un peu de budo 2 c´est qui ton perso préféré?T´est à combien de%du jeu?T´a les étincelles à combien de%?Et t´est à quelle costume de Bulma?

budok91
budok91
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:22:49

Tien je connaissait pas se site.

budok91
budok91
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:26:26

T´est la ACDC?

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:30:36

Bin en faite je vais t´expliquer quelque chose.
J´ai acheter budokai 2 des qu´il est sorti mais j´ai pu y jouer que cette semaine car ma Game cube est chez ma grand mère car mon PERE ne veut pas de console chez moi car j´ai deja un PC.
Mais comme ma grand mère est venu cette semaine , elle l´a amener en planque pour que puise taté le terrain.
Donc il me manque:-Gohan ado
-Videl et Satan
-Majin Végéta
-Et fusion autre que Gothrunks et végéto.

C´est pas mal non. Je doit être a 60% des capsules.
Et mes perso c´est GOKU ET VEGETA. :cool:

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:33:31

Ouai et sur le site tu peut telecharger beuacoup de jeu et demo DBZ et les émulateurs. :ok:

budok91
budok91
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:35:05

Moi je suis à 85% du jeu et mon perso préféré est Goku.
Et tu pense que c´est vrai cette histoire de capsule qui permet que les vétements se déchirent?

PS:JE VEU TON DESSIN!!!!!

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:35:41

Ses dément il y a plus personne sur ses forum ou quoi???????? :snif2:

budok91
budok91
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:37:38

Pourquoi tu dit qu´il ya plus personne sur se forum?

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:39:53

Ouai je croit que ces vrai car si c´était pas le cas ils ne l´aurait pas mi sur le boitier derrière.
Je pense qu´il faut faire un truc que seul Guiguiprime a pensée a Faire.
Et si il est parti faut pas c´étonné tout le monde l´insulte, ses pas sympa et tout sa juste parse que les autre trouve pas, c´est nul.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:41:54

Je dit sa car depuis que j´y suis personne est la , a part quelque personne, et je croyer que tu était parti car tu réponder pas.

C´est chiant car je doit attendre 2 minutes avant d´écrire un nouveau message. C´est combien toi?

budok91
budok91
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:42:19

C´est vrai je suis d´accord avec toi , moi j´ai tout le temps dit au autre de ne pas insulté Guiguiprime en plus il est simpa.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:45:09

Ouai aussi je le trouve sympa. il avait rien fait de mal, il a juste créé un topic sur sa découvert.
En plus c´est explication sont crédible.Le seul truc louche c le prix de la Carte , ptete qu´il sait trompé.

budok91
budok91
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:48:31

Non le prix était bon enfin je pense parce que si c´est comme dans Budo1 les capsules les plus chers sont à 12000 et c´est vrai ta raison c´est chian le truc des 2 minutes.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:51:24

Et il existe le perso de KIBITO?
Parse que dans le topic " Tournoi de perso" il y ale perso Kibito. :(

budok91
budok91
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:53:57

Non Kibito n´exste pas dans le jeu mais on le voi pour la fusion Kaibitoshin.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:56:06

T´a tout les perso toi?

La vidéo du moment