1/Ta fic au trois quart(environs)et elle déchire et moi j´en suis à 85% du jeu et il me manque le costume de Bulma à 5millions.
2/Moi je l´appele Freezer parce que j´ai lu le manga et que son vrai nom c´est Freezer par contre dans le jeu et le dessin animé les noms sont changés et beaucoup changé pour certain et je sais pas pourquoi.
3/J´ai les persos et il me manque les fusions:
-Goku et Santan
-Yamcha et Ten-Shin-Han.
4/J´ai tout éssayé mais j´ai pas trouvé le topic.