CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:52:20

Oui sinon tu le perds!

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:56:27

T´es encore là ou t´es parti??????????

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:58:36

Je suis la mais j´y arrive pas c´est pas grave changeon de sujet , t´est à combien de % du jeu?

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:03:01

UP répond.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:05:15

Salut me revoila. Desolé j´ai du m´absenter.
Ouai je l´ai vu ton dessin , il est franchelent pas mal.
Ca a l´air tandu de dessiner la dessus. C´est quoi se site???

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:05:15

95% a peu près t´en ai ou a ma fic???? Encore des questions!
1/Pourquoi Freezer s´appelle Frieza dans les jeux sur l´anime et le manga ses freezer?
2/T´a combien de persos(y compris les fusion)?
3/Ta trouver le topic Budokai2??

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:07:23

95% a peu près t´en ai ou a ma fic???? Encore des questions!
1/Pourquoi Freezer s´appelle Frieza dans les jeux sur l´anime et le manga ses freezer?
2/T´a combien de persos(y compris les fusion)?
3/Ta trouver le topic Budokai2??
Pour ta question Acdc Va cherche le topic DBZ PICTURES

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:09:51

Désolé pour le doule poste
je vais faire la suite de ma fic a toute

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:12:10

Budok et Krilu je vous est envoyer les dessin. Regardez les.

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:14:30

1/Ta fic au trois quart(environs)et elle déchire et moi j´en suis à 85% du jeu et il me manque le costume de Bulma à 5millions.
2/Moi je l´appele Freezer parce que j´ai lu le manga et que son vrai nom c´est Freezer par contre dans le jeu et le dessin animé les noms sont changés et beaucoup changé pour certain et je sais pas pourquoi.
3/J´ai les persos et il me manque les fusions:
-Goku et Santan
-Yamcha et Ten-Shin-Han.
4/J´ai tout éssayé mais j´ai pas trouvé le topic.

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:18:08

J´ai rien reçu moi ACDC2.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:20:05

Les noms des perso comme Freezer-Freza ; Dabra-Dabura . ...car je croit que ses les nom sont en Japonais.

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:20:52

L´ordi n´affiche pas le dessin

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:22:29

Krilu j´ai mal écrit une de mes phrases je voulais dire:"j´ai tout les persos".

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:25:38

Mon ordi dit que le dessin n´est pas fiable et il ne veut pas l´afficher renvoie le moi

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:27:22

Comment tu l´a envoyer toi Budok?

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:28:26

Ouais moi non plus j´ai pas le dessin renvoi le moi bon désolé je dois y allé je revien tout à l´heure dans environ 2H à toute.

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:29:25

A toute

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:31:22

Voila j´ai envoyer les dessin.
Je doit y aller. Si sa marche pas on verra plus tard.
A+

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:33:08

Marche pas non plus

La vidéo du moment