vner j´ai améliorer mon blog marrent http://valeriandebaze.skyblog.com/
krilu
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:33:59
Salut otut le monde! Valeriande==>Osef
kastor44ss1
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:41:33
c´est plus que Osef T_t il abbuse trop
Hades9988
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:15:56
ouais a mort
picolo_
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:06:11
les amis je vient de trouver un truc trop marrant , c´est le skyblog de quelqu´un de mon collége qui est complétement NUL.Voila son skyblog: http://leminusdu91.skyblog.com Lacher des coms pourris , moi et mon copain on en a mis 4 ou 5 et si vous voulez savoir lequels c´est les notres de coms notre nom c´est les tortues ninjas Bon éviter d´en faire trop quand même.
krilu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:15:02
Budok
picolo_
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:22:42
alors t´a vu se skyblog Krilu??
lucke
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:44:06
salut
picolo_
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:50:11
Salut lucke , bon je doit y allé soyez pas trop méchant avec le skyblog quand même , mais laisser lui des coms pourris bon @+
krilu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:55:06
Trop marrant le blog @+Budok
picolo_
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:00:21
PS:Regardez les coms , ceux de moi et mon copain c´est les tortues ninjas , bon @+