ok j´ai envie de fair la
lalalallaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tralalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalalalallalallallalalalalalalalallalaallalalaalalallalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalalaalallalalalalalallalalalalalalalalallaalalalalallalalalallalalalalalallalalalalalalallalallalalalalalalalalalalalalalalaalal
feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
yahoooooooooooooooo
hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
yahoooooooooooooooooooooooooooo
voila c´est la fin de la fete
et oui
dsl
voila tes content ta fait n´importe koi sur 4pages entiere
non po nimporte quoi je fais la feteeeeeeee
ba si n´importe koi en plus ses pas le topic aproprierses le topic de krilu et tu mais des poste bidon
olala il est plus nouveau maintenant krilu
hades je croit qu il é devenu comme moi il y a pas lontemps krilu il é plus vieux que moi
ps : tropfort68 = dbz95 dbz95 é plus vieux mais moin que krilu
g-f tes chiant et t´asume meme pas se ke tu a fait
mais toi po en colere hades
je le suis pas