Putin moi je dessine comme une merde sur artpad et toi tu dessine comme un dieu dessus mais alors tu le trouve bien mon super sayïen 4?
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:01:41
Bien sur que oui que je le trouve bien meme excellent je vais dessiner aussi et je te l´envoirais un dessin du ssj4 a ma façon Merci de dire que je dessine bien
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:01:48
Et merci pour ton adresse ACDC2 je t´envérai aussi mon super sayïen 4 que j´ai fait à ma façon.
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:06:58
Et krilu tu préfére quel super sayïen 4 le mien ou celui de dragon ball GT , je veux ni me venté ou obligé les gens à dire se qu´il ne pense pas je veux juste que tu sois franc je m´en fou de la reponse mais je veut connaitre ton avis.
PS:Envoi moi ton déssin.
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:09:53
En fait j´aime les deux mais le tien on dirait le ssj3 mais il est bien fait PS:Je n´ai pas de scan alors je vais essayer de le dessiner sur art pad
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:10:05
UP répond krilu soit pas géné je m´en fou de la réponse c´est pour connaitre ton avis.
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:14:41
Je t´ai répondu
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:15:00
Excuse j´avais pas ta reponse , et merci baucoup d´avoir répondu et je suis d´accord qu´il ressemble un peu au SSJ3 mais je trouvé que le SSJ4 sortait trop des autres super sayïen et le SSJ4 que j´ai déssiné est un peu comme le SSJ2 qui ressemble au SSJ1 mais qui est quand même différent donc c´est comme le mien il ressemble au SSJ3 mais est différent.
ACDC2
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:15:41
HEY BUDOCK je vais t´envoyer quelque dessin...tu veux bien?
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:17:32
Tu vas lui envoyer Des dessin DBZ???Ou des ACDC
ACDC2
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:19:21
Je vais lui en envoyer aussi un d´ACDC pt´etre parse qu´il aime bien ACDC. BON IDEE!!! Pourquoi.
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:22:15
POURQUOI QUOI???????????????????????Tu as vu mon dessin de MajinVegeta Acdc2??????????????
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:23:07
Oui tu peut m´envoyer tout ce que tu veut ACDC et toi aussi krilu(tant que c´est pas des trucs de cul).
PS:T´a compris mon charabia de tout alleur krilu(quand je t´ai expliqué pourqoi j´ai déssiné comme sa mon SSJ4)?
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:26:20
1/Je ne m´interesse pas au truc de cul 2/J´ai compris ton message Budok 3/Vous savez pas ou est le topic Budokai2GC????? Si vous l´avez trouver upez le
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:30:52
Pour les trucs de cul c´est parce que j´ai déja eu des problémes avec d´autres personnes qui m´en envoyé et je vais te uper le topic Budokai2GC si je le trouve.
PS:J´ai fait un truc art pad mais je sais pas comment le métre?
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:32:00
Mets le lien comme moi j´ai fais
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:38:01
Ouais j´ai encore rien compris et de toute façon je suis une merde sur art pad.
PS:Merci encore d´avoir répondu franchement à ma question de tout à l´heure.
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:42:13
Ex http://Superman.net///02_eto ( je l´ai inventer)