CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:59:26

Putin moi je dessine comme une merde sur artpad et toi tu dessine comme un dieu dessus mais alors tu le trouve bien mon super sayïen 4?

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:01:41

Bien sur que oui que je le trouve bien meme excellent je vais dessiner aussi et je te l´envoirais un dessin du ssj4 a ma façon :ok:
Merci de dire que je dessine bien

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:01:48

Et merci pour ton adresse ACDC2 je t´envérai aussi mon super sayïen 4 que j´ai fait à ma façon.

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:06:58

Et krilu tu préfére quel super sayïen 4 le mien ou celui de dragon ball GT , je veux ni me venté ou obligé les gens à dire se qu´il ne pense pas je veux juste que tu sois franc je m´en fou de la reponse mais je veut connaitre ton avis.

PS:Envoi moi ton déssin.

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:09:53

En fait j´aime les deux mais le tien on dirait le ssj3 mais il est bien fait
PS:Je n´ai pas de scan alors je vais essayer de le dessiner sur art pad

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:10:05

UP répond krilu soit pas géné je m´en fou de la réponse c´est pour connaitre ton avis.

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:14:41

Je t´ai répondu :-)

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:15:00

Excuse j´avais pas ta reponse , et merci baucoup d´avoir répondu et je suis d´accord qu´il ressemble un peu au SSJ3 mais je trouvé que le SSJ4 sortait trop des autres super sayïen et le SSJ4 que j´ai déssiné est un peu comme le SSJ2 qui ressemble au SSJ1 mais qui est quand même différent donc c´est comme le mien il ressemble au SSJ3 mais est différent.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:15:41

HEY BUDOCK je vais t´envoyer quelque dessin...tu veux bien?

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:17:32

Tu vas lui envoyer Des dessin DBZ???Ou des ACDC

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:19:21

Je vais lui en envoyer aussi un d´ACDC pt´etre parse qu´il aime bien ACDC. BON IDEE!!!
Pourquoi.

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:22:15

POURQUOI QUOI???????????????????????Tu as vu mon dessin de MajinVegeta Acdc2??????????????

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:23:07

Oui tu peut m´envoyer tout ce que tu veut ACDC et toi aussi krilu(tant que c´est pas des trucs de cul).

PS:T´a compris mon charabia de tout alleur krilu(quand je t´ai expliqué pourqoi j´ai déssiné comme sa mon SSJ4)?

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:26:20

1/Je ne m´interesse pas au truc de cul :hs:
2/J´ai compris ton message Budok
3/Vous savez pas ou est le topic Budokai2GC?????
Si vous l´avez trouver upez le :svp:

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:30:52

Pour les trucs de cul c´est parce que j´ai déja eu des problémes avec d´autres personnes qui m´en envoyé et je vais te uper le topic Budokai2GC si je le trouve.

PS:J´ai fait un truc art pad mais je sais pas comment le métre?

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:32:00

Mets le lien comme moi j´ai fais :ok:

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:38:01

Ouais j´ai encore rien compris et de toute façon je suis une merde sur art pad.

PS:Merci encore d´avoir répondu franchement à ma question de tout à l´heure.

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:42:13

Ex http://Superman.net///02_eto ( je l´ai inventer)

krilu
krilu
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:45:17

T´es
là????????????????????????????????????????????????
??????????????

budok91
budok91
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:51:29

Oui je finisser mon dessin mais est ce qu´il faut l´enregistrer?

La vidéo du moment