sa va et vous ? ?Ben oué roiemma ne devais plus venir il m´a dit ça mais deja il vient moin.Si je le voit je lui demanderé de ne plus venir du tout.
Ouai defonce le
bon je vai m´abiller desandre les poubelles et ramener le courrier
donc a toute
moi je vais manger @+
et vegeta ses un de tes amies roiemma
youhou
re hades nan ce n´est pas un ami mais on était dans la meme classe et la on passe le bac,je lui parle de temps en temps c´est tout.
http://www.thebotix.net/index.php?&referparrain=hades9987
vener vous inscrire et vener vous maittre dans la federation > la porte de l´ombre <
votre parrain :hades9987
on vous attend avec krilu,valeriande et lucke
Hades
salut sa va
Ouai t´as vu le flood qui y´avait hier sa va ptetre recommencer ce soir
sur kel forumpc
15-18ans,suggestions et PC
ouais j´ai vue sa sure pc et suggestion mais pas sure 15-18
sure pc ses normal ses pour ke le modo parte parsekil parait ke ses un dictateur
15-18 j´y suis allez c´etait rempli de flood heuresemnt qu´il viennent pas sur le forum
il vittttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!.Il est tenas ce topic
ba oui ses n´otre topic principalla ou tout le monde pe se rasembler
Et oui mon plus gros Topic
desoler mais pub
http://www.thebotix.net/i[...]erparrain=hades9987