OK @+
bon yen na des gens
moué
a toi
mai jvai mangé
a bon a cette heure la
re tout le kelqu´un sait l´adresse d´imageshake?
nan
De toute facon j´ai trouver http://img297.echo.cx/img297/3674/327nu.gif mes stats sur 2Fight
ca va?
ba oui mais je voi kia pas grand monde mais sa va parsek´il ya un pe plus de monde en se moment
Ouai c´est
keske tu pense du cas de lucke , finalment je croi kil na rien a voir avec guigui
bonjours a tous
salut comment va ?
Vegeta non lucke c´est pas Guigui
oui il na pas la meme ecriture et il es beaucoup plus intelligent
Surtout que j´ai discuter avec lui sur MSN et on parler avec Guigui il peut pas etre a 2endroit a la fois
au faite vegeta roiemma il devait partir non?
Oui on n´en a marre de lui