? ??? pfffffff surtout ke ses nos plus gros topic le prochain sera peut etre celui la
krilu
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:38:38
Ben avec Budokai 3 et tenkaichi
ACDC2
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:38:59
Si c pour dire des truc comme sa tu peut effectivement aller sur un autre topic.
Hades9988
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:39:22
krilu budo3 meur aussi
vegeta ta oublié dabura le nomade
krilu
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:40:14
T´as raison il meurt aussi le forum
ACDC2
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:40:59
S´était pour rire végéta............................................ ....................je sais s´était pas marrant
dabura_8
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:03
arrete de me traité de nomade hades
Hades9988
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:20
oui mais ken il va sortir sur gc tout les ancien forumeur de budo2 vont si retrouvé
dabura_8
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:48
Hades9988
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:58
dabura sinon
dabura_8
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:43:20
toi aussi tes 1 nomade hades des fois t´y vas sur budokai 3
Hades9988
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:44:00
oui mais ses rares surtout en se moment
ACDC2
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:45:16
Bon je vais de voir y aller. au revoir les gars et ptet a demain.
A+ et cet fois je revient pas dans deux mois
Hades9988
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:46:26
ok plaisir de te revoir
krilu
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:46:41
@+ ACDC @+++++++++++++++++
picolo_
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:50:17
Revien vite trés vite
krilu
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:51:43
Budok m´as oublier
Hades9988
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:52:36
vegeta et dabura vous ete ou
dabura_8
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:55:20
je suis la
picolo_
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:59:28
Krilu pourquoi tu dit que je t´ai oublié???????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????......... .......................................