regarde en haut de mon message: tu fai telment de up et tu atend desesperement
budok91
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:00:05
Ah d´accord. LOL bien trouvé.
Hades9988
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:00:16
compris ou non?????
budok91
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:02:39
Oui j´ai capté et je t´ai dis que c´est bien trouvé.
Hades9988
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:05:10
merci tou le merite revient a mon cerveau tres gros
krilu
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:12:26
Je suis là Budok
krilu
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:26:09
Ya quelqu´un bon je dois aller me coucher chao PS:La suite de ma fic demain
budok91
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:41:19
UP
brolysps3
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:59:12
brolysps3
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:22:52
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
budok91
Niveau 8
27 avril 2005 à 11:25:13
UP et merci Broly.
brolysps3
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:29:53
Au fait ca veutdire quoi Up parce queje copie sur toi sans savoir ce que c´est!
Au fait ta quel age,c´est quoi ton nom et ca fait combien de temp que t´est inscrit?
budok91
Niveau 8
27 avril 2005 à 11:33:19
" UP" c´est un petit mot qui veut dire " monter" en anglais comme sa avec un petit mot tu remonte un topic en haut de la page et moi j´ai 13ans et demi mon nom c´est Robin et je suis inscrit depuis que budo 2 est sorti sur game cube et toi?
budok91
Niveau 8
27 avril 2005 à 11:37:17
Bon désolé mais j´y vais et je serais de retour dans une demi heure à toute.
brolysps3
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:42:07
J´ai 12 ans et demie,je mappele marcelin ( vieux nom) et je suis in scrit depuis que le retour de broly a apparut mais j´ai etait virer donc je me suis reinscrit je sais pas trop quand. Mais pourtant ton adresse e.mail c´est < fabien.miraumont@free.fr>
budok91
Niveau 8
27 avril 2005 à 12:02:56
Salut je suis de retour et j´ai vu qu´on à presque le même age je suis content et mon adresse c´est parce que je me serre de celle de mon pére. Et t´habite ou? Moi j´habite dans l´Essone(c´est maxi pomé avec des forêt et des riviére partout).
brolysps3
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:07:13
Moi paris 12 eme
budok91
Niveau 8
27 avril 2005 à 12:09:45
Et ba on habite pas loin l´Essone c´est à environ 50 ou 60Km de Paris en allant vers le Sud(même si c´est pomé).