Je vois que Budok91 s´est occuper de mon topic je t´en remercie
krilu
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:55:55
brolysps3
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:06:19
Salut kriliu je savais pas que tu te levais si tot pendant les vacances!!
krilu
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:08:05
Je ne suis plus en vacances mais ma mère m´accorde de rester chez moi tu aimes l´ecole toi pas moi comment trouve tu ma fic
brolysps3
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:46:37
Super ta fic!!mais t´es plus en vacances la?
krilu
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:34:01
non malheuresement mais aujourdh´ui pas de collége pour moi j´ai jouer a budokai 3
krilu
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:41:59
krilu
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:55:53
brolysps3
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:02:11
Ouaich kriliu mais escuse je vais bientot partir mais je revien ce soir ok mais je pars pas tout de suite mon pere va utiliser l´ordi donc je serais la dans 30 min!
krilu
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:17:41
Cool au fait c´est pas kriliu c´est krilu mais je trouve sa marrant dommage que tu mette pas de chapitre sur ta fic
brolysps3
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:26:37
Comment ca?Et pourquoi cool!
budok91
Niveau 8
25 avril 2005 à 10:57:04
KRILU T´EST REVENU YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS , alors t´est content j´ai éssayé de garder ton topic en haut de la page et j´ai remonter aussi ta fic.
budok91
Niveau 8
25 avril 2005 à 11:01:31
Et c´est quoi ton astuces pour les costumes de bulma et le budok 3 il est bien et bonjour quand même.
krilu
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:00:17
L´astuce des costumes de bulma c´est pour les avoir Gratos Broly je voulait dire dommage que tu mette pas de nom chapitre sur ta fic salut budok91
krilu
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:07:27
budok91 regarde ma fic il y a Bardock et meme gogeta
krilu
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:11:08
Désoler faut que je parte je serais de retour dans 2heure max mais je pense que se sera 1h a t´a l´heure
TKBOSS
Niveau 8
25 avril 2005 à 12:24:09
http://membres.lycos.fr/allfigurinesdbz/
budok91
Niveau 8
25 avril 2005 à 12:32:50
Merci pour l´astuce des costumes de bulma mais t´est sur que sa marche?