Je sait que tu préfére Sangoku car j´ai lu le dubut du forum. Moi j´ai lu et J´ai tout les épisode ( les 42) et je l´ai est vu en dessin animé au moin trois fois chacun. et les GT je n´ai pas vu le premier épisode en entier
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:52:33
Moi sa me plais pas GT c´est plus vraiment dragon ball.
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:54:00
Moi j´adore toute leur chanson mais j´adore vraiment " Whole lotta rosie" , " Rocker" , " Shot down in flames" et j´arrête sinon je vais toute te l´ai sitée.
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:56:57
Moi c´est vrai que je les aimes bien toutes mais j´ai quand méme des préférences et tu m´a pas dit si tu était pas préssé que budok3 sortesur game-cube et t´a budok1 si oui estce que tu l´a fini?
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:59:27
Moi aussi s´est se que je disais et ses se que je dit encore car se n´ai pas TORIYAMA qui les a fait. Mais j´ai était trop curieux et je l´es tous regarder ; Je trouve d´ailleurs que le super sayan 4 s´eloigne un peu de Dragon ballz car il passe de Blond a brun tout poilu
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:02:13
Ouais c´est vrai je suis d´accord avec toi désolé mais je dois bouffé je serais la cet aprés midi salut à tout à l´heure.
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:03:17
OUI je suis trop presser que le trois sorte mais en attendant je jou au deux. Le premier je l´ai fini et je l´ai vendu car mon petit frère ne le vouler plus donc je l´ai echanger contre le 2. Et tu ne ma pas repondu pour les cheveux et les coeur.Qu´est ce que sa fait?
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:29:31
Je sais pas ce que c´est les cheveux et le coeur et t´aurais pas du vendre le 1 son mode histoire est trop bien.
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:17:02
UP
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:52:21
Ca y est je sais se que les cheveux: c´est si tu fait un combat au dessus ton ki descend comme si tu était transformé en sayan. Et le coeur c´est la vie qui descend comme la maladi du coeur.
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:42:45
Merci tu m´apprend un truc.
Tistoo
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:36:28
lol tu repete exactemen ce que je t expliqué je ten veu pa au contraire c la pr aider
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:59:26
Ouai sa fesai un moment que je chercher et se matin en y jouant j´ai vu se que sa fesaiet aprés vu ta reponse qui ma confirmé.merci quand même pour l´aide.
Tistoo
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:01:27
de rien
krilu
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:47:36
youhou je suis revenu
brolysps3
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:52:06
Salut krilu alors comment ca va? Nous on est en vacances la et toi tu recomence les cours!!
krilu
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:53:02
ouais mais demain j´ai pas d´école
brolysps3
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:15:39
Ha bon mais c´est suer cool au fait tu peux continuer ta fic
Au fait si tu veux lire ma fic c´est le retour de broly.
krilu
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:19:32
J´aime bien ta fic Brolysps3 mais le nom n´est pas appropier car il n´y a pas que broly qui est de retour ( qui veut une astuce pour avoir les costumes de bulma GRATOS?)
krilu
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:47:29
Alors merci a ce qui sont venu sur mon topic.ALLEZ VOIR MA FIC