CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:49:59

Je sait que tu préfére Sangoku car j´ai lu le dubut du forum. Moi j´ai lu et J´ai tout les épisode ( les 42) et je l´ai est vu en dessin animé au moin trois fois chacun. et les GT je n´ai pas vu le premier épisode en entier

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:52:33

Moi sa me plais pas GT c´est plus vraiment dragon ball.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:54:00

Moi j´adore toute leur chanson mais j´adore vraiment " Whole lotta rosie" , " Rocker" , " Shot down in flames" et j´arrête sinon je vais toute te l´ai sitée.

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:56:57

Moi c´est vrai que je les aimes bien toutes mais j´ai quand méme des préférences et tu m´a pas dit si tu était pas préssé que budok3 sortesur game-cube et t´a budok1 si oui estce que tu l´a fini?

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:59:27

Moi aussi s´est se que je disais et ses se que je dit encore car se n´ai pas TORIYAMA qui les a fait. Mais j´ai était trop curieux et je l´es tous regarder ; Je trouve d´ailleurs que le super sayan 4 s´eloigne un peu de Dragon ballz car il passe de Blond a brun tout poilu

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:02:13

Ouais c´est vrai je suis d´accord avec toi désolé mais je dois bouffé je serais la cet aprés midi salut à tout à l´heure.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:03:17

OUI je suis trop presser que le trois sorte mais en attendant je jou au deux.
Le premier je l´ai fini et je l´ai vendu car mon petit frère ne le vouler plus donc je l´ai echanger contre le 2.
Et tu ne ma pas repondu pour les cheveux et les coeur.Qu´est ce que sa fait?

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:29:31

Je sais pas ce que c´est les cheveux et le coeur et t´aurais pas du vendre le 1 son mode histoire est trop bien.

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:17:02

UP

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:52:21

Ca y est je sais se que les cheveux: c´est si tu fait un combat au dessus ton ki descend comme si tu était transformé en sayan.
Et le coeur c´est la vie qui descend comme la maladi du coeur.

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:42:45

Merci tu m´apprend un truc.

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:36:28

lol tu repete exactemen ce que je t expliqué :lol: je ten veu pa au contraire c la pr aider :)

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:59:26

Ouai sa fesai un moment que je chercher et se matin en y jouant j´ai vu se que sa fesaiet aprés vu ta reponse qui ma confirmé.merci quand même pour l´aide.

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:01:27

de rien

krilu
krilu
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:47:36

youhou je suis revenu

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:52:06

Salut krilu alors comment ca va?
Nous on est en vacances la et toi tu recomence les cours!!

krilu
krilu
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:53:02

ouais mais demain j´ai pas d´école

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:15:39

Ha bon mais c´est suer cool au fait tu peux continuer ta fic :svp: :svp:

Au fait si tu veux lire ma fic c´est le retour de broly.

krilu
krilu
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:19:32

J´aime bien ta fic Brolysps3 mais le nom n´est pas appropier car il n´y a pas que broly qui est de retour ( qui veut une astuce pour avoir les costumes de bulma GRATOS?)

krilu
krilu
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:47:29

Alors merci a ce qui sont venu sur mon topic.ALLEZ VOIR MA FIC :svp:

La vidéo du moment