Meme si je ne participe pas a ce topic,il permet a se forum d´avoir un gran topic avec plein de message ou tous le monde peut parler comme il veut je te jure,comme j´ai pas envi que ce forum meurt si ce topic disparait sa sera de ta faute donc j´iré te voir.
lucke roiemma et un pote donc je sais ou il habite.