CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

roiemma
roiemma
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:39:50

Ben il est inutile.

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:40:11

Roiemma arrete de raler il font ce qu´il veulent mais si ce topic ne parle plus de dbz moi de temps en temps je viens laisser un commentaire au moin il y a un topic qui dure sur budokai 2.

lucke
lucke
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:41:20

Il est inutile pour TOI mais tu c´est tu n´est pas la seul personne sur ce forum

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:43:00

Bon moi je vous laisse je crois que je vais me coucher calme toi roiemma.

roiemma
roiemma
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:43:26

Je m´en moque je vais faire en sorte que ce topic soit supprimer.

lucke
lucke
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:44:23

Aller quand guiguiprime part roiemma arrive....

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:45:13

Ne fais pas ça roiemma arrete de deconner-la tu la joue a la guigui je te jure si demain le topic est supprimer je viens te voir chez toi.

lucke
lucke
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:46:23

Je peu venir avec toi ? :p

roiemma
roiemma
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:48:04

Et tu vas venir me voir parcequ´un topic aura disparut???

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:48:52

Meme si je ne participe pas a ce topic,il permet a se forum d´avoir un gran topic avec plein de message ou tous le monde peut parler comme il veut je te jure,comme j´ai pas envi que ce forum meurt si ce topic disparait sa sera de ta faute donc j´iré te voir.

lucke roiemma et un pote donc je sais ou il habite.

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:50:51

vegetatheprince=vegetaleretour

Donc arrete roiemma car en plus tu te met tous le forum a dos.Donc ils ont raison ne vient plus sur ce forum si c´est pour embeter ton monde.

roiemma
roiemma
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:52:12

dite au revoir a ce topic.HAHAHAHAHA

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:06:12

hahahaha je suis mort de rire par ton message roiemma hahaha :lol: pff t´a rien d´autre a faire

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:51:52

J´ai pas tout compris mais j´ai pas envie qu´on supprime ce topic alors arrête stp roienma ( je viens parler sur ce topic moi aussi)

lucke
lucke
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:09:48

Ya rien a comprendre c´est une boulet...

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:14:28

C´est toi le boulet le pire c´est que krilu a defendu a fond guigui c´est limite si il n´a pas insultés les forumeurs et vous lui parlez comme si rien n´était.
D´ailleur je vais allé voir les termes qu´il a dit.

lucke
lucke
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:17:05

pffff...tu fait comme si t´ete plus malin et inteligent que les autres mais tes rien.....tout le monde c´est que guiguiprime est un boulet et ceux qui sont de son coter aussi . ....il a insulter menti flooder et sa c´est interdit....

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:24:09

ho roiemma tu te calme
ici ses notres topic eske je vien foutre la merde sur le tien

et lucke et krilu pour le nom de la federation sa serai bien d´un pe de tout ex:toi lucke tu ve le mot sith krilu cher pas et moi enfer
sa serai sympas de faire avec les 3 choix proposé

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:29:25

:salut: tout le :globe:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:31:12

salut krilu comment tu va

La vidéo du moment