comme vous voulé
ok mais il faut l´avis de krilu
bon on la fait cette federation
ok on attend l´avie de krilu
bon ji vai
faite vos choix
s´il est partie il aurais pus dire aurevoir...
Dsl ma mere avait l´ordi bon aurvoir Hades
Bon y´a plus personne?
MOI!
Ah te vla
Au fait merci pour tes coms sur mon blog je viens d´ajouter de nouveaux article
cool j´ai oublier le liens renvoi stp
http://Krilu.skyblog.com
T´es là?
ouai je laisse des com
Ah
ton, msn marche pas ?
non mais ptetre dem1 il remarchera
j´espere pour toi !
de toute facon au pire on le reinstale