Crie loup
Je suis en trein de matter star wars episode III :p
ouai moi je l´ai en di****
C po bien
tou le monde fais sa
lucke tu es dans kel federation
Moi je fais po ca je vais avertir PAUL ICE
et bin vazi
je suis cher les chaos legion je crois
ba moi j´ai fait une demande pour y aller mais le president ma pas repondu et broly ma dit ke je pouvais pas venir
Normal tes pas assez malin alors que moi....
nan mais arrete ses je sai pas ou je vai aller moi
stu veux avec krilu on fait une federation...
krilu il y connait pas grand choses
krilu tes la????
youhou mes petit vous ete la ou vous dormé
Moa chui là
oui mais toi tu nes pas a la pages
tes pas inscrit a thebotix