Et si je lui dit?
nan merci
ta vu l´autre de watch ses un rigolova sur son topic le gars y ve bannir guigui
mdr
ya des pelrains
c´etait koi ton ancien pseudo lucke ? ???
Re
jcrois que c´est lucaso
et bin si tu croi seulment
Drole de pseudo pk po piccaso
c´est lucaso
ha j´ai 14pt sur thebotix
moi c´est " Crie-loup"Hades c´est " ADSL"Lucaso c´est " Picasso"
pk tu veux savoir ?
ho non comme sa
jen est 72de point ^^
bon je vai manger a toute
Bonne ap
bon appetie
Bonnabonnapetit!Bandabandabruti!
non krilu c´etait pas drole..............