OU t´a pêcher sa? c´est juste parse que y en a qui dise que qu´ils ont montrés qu´ils était l´1 des meilleurs groupes de hard rock lors des MONSTERS OF ROCK en 91 mais eux se dise boogie rock ( en tout cas avec Bon Scott) mais j´ai entendu un interview de Angus qui parle de rock n´ roll.
C´est quoi ta chanson prefèré? Tu joue de la guitare? Tu préféré avec BON ou BRIAN?