CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
22 avril 2005 à 07:47:19

qui a les note de flute de l´ecole de la flute de tapion? :svp: :merci:

budok91
budok91
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:23:58

Tapion c´est un jeu?

budok91
budok91
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:24:51

UP

budok91
budok91
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:56:26

UP

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 09:17:34

UP

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:03:21

Salut, moi je suis fan de Dragon ball Z et je viens d´acheter Budokai 2 sur NGC ( c´est terrible). Mais j´aimerais savoir , quand on ai sur la dragon ball caché, comment on fait pour le prendre? Et qu´est ce que c les coeurs et les cheveux super sayen? Merci d´avance.

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:32:04

budok91: tapion c le perso avec sa flute dans le film
acdc2:appuis sur x sur gamecube et pour play heu... je sais pas!!!

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:48:18

Merci Sa va m´aider. Et qu´est ce que c Le coeur et les cheveux super sayan dans le monde du dragon.

valix
valix
Niveau 5
24 avril 2005 à 10:58:22

:salut: a toi le :diable: :gni: :gni:

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:12:16

ACDC2 si tu t´appelle comme ça c´est pas pour rien c´est parce que t´aime bien un groupe de HARD qui s´appelle ACDC.

PS:Tu peux reposer ta question j´ai pas compris et à props meri à tous de parler sur ce topic.

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:17:11

UP repond ACDC2.Et continuez de parler.

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:21:44

De rien je l´ai lu un peu et je trouve qu´il est vachement bien. ET ma question c: qu´est que c " les coeur" ( les coeur qu´il y a sous les point d´arrêt) sur le dragon world.

PS: ACDC c´est du Boogie rock. Car c un melange de rock n´ roll et de Blues.

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:27:49

A oui les petits coeurs , alors la j´en sais que d´ale et pourquoi tu disais " de rien" au début de ton dernier message?

PS:Je te parler de ACDC parce que c´est mon groupe préféré(aprés les années 90 ACDC devient du hard rock).

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:35:03

OU t´a pêcher sa? c´est juste parse que y en a qui dise que qu´ils ont montrés qu´ils était l´1 des meilleurs groupes de hard rock lors des MONSTERS OF ROCK en 91 mais eux se dise boogie rock ( en tout cas avec Bon Scott) mais j´ai entendu un interview de Angus qui parle de rock n´ roll.

C´est quoi ta chanson prefèré? Tu joue de la guitare? Tu préféré avec BON ou BRIAN?

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:37:06

Et au fait ces quoi les coeur , sa sert a quoi?
Et les cheveux de super sayan?

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:41:18

Moi ma préféré c´est " fire your guns" et " back in black" et j´aime autant BON et BRIAN et je ne joue pas de guitar mais t´en fait toi?

PS:Cest qui ton perso préf dans budok2 et c´est quoi les cheveux de super sayïen?

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:41:32

Et se qui est embettant c´est que quand on fait une grosse attaque il n´y pas de cratère comme dans le 1. Même avec le genkidama, dommage Sangoku c mon préféré, logique pour un fan de Dragon ball Z. NON?

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:45:10

C´est clair moi j´ai lu tout les dragon ball d´Akira Toriyama(y en a 42)et moi aussi mon référé c´est GOKU et c´est vrai que c´est chian qu´on puisse pas faire un cratère avec une grosse attaque.

PS:Toi aussi t´a lu tout les dragon ball?

ACDC2
ACDC2
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:47:01

Moi Ouai je fait de la guitare. mon perso c Sangoku et les cheveux super sayan c dans le niveau avec Frizer sur namek, il y un numéro dessous , je me demander si c´était pas la ou Sangoku se transforme en super sayen.

budok91
budok91
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:49:48

T´es pas préssé que budok3 sorte sur game-cub et toi tu m´a pas dit c´est quoi tes chanson préféré?Et tu m´a pas dit non plus si t´avais lu tout les dragon ball?

La vidéo du moment