UP allé faut qu´il y ait plus de monde sur se topic!!
budok91
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:31:38
UP
spikelinou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:45:39
sa sert a quoi les voeux?
k4stor44
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:31:05
façile , alors , enfaite sa sert a amélioré lattaque ou la défense les voeux de bulma , chichi et dotre
spikelinou
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:18:12
ok merci vous pouvez me dire les vetements des persos SVP:exemples:picolo avec sa cape...tout les vetement quoi!lol merci!
kastor44ssj3dbz
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:35:18
, je lai conai pas de tete moi , fo po pousser
budok91
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:56:34
Tout les vétements sa risque de mettre du temps mais si t´a tout les persos t´a qu´a apuyer sur le fléche du bat et tu verra les différentes tenues de chaque persos.
budok91
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:25:44
UP
brolysps3
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:33:30
Comment ca Up!! mais il est deja UP ce topique il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
budok91
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:35:21
Je sais mais j´ai promis à krilu de garder ce topic en haut de la page jusqu´à se qu´il reviene de vacances.
brolysps3
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:43:02
Et il revient quand de vacance??
budok91
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:45:05
Alors la j´en sait que d´alle normalement il devrait pas tarder a revenir et à propos on parle sur ce topic ou l´autre?
budok91
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:05:33
UP
brolysps3
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:19:47
OK c´est bon on UP
spikelinou
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:46:55
g point le jeu le jeu mais je vais l´avoir bientot et ya un nouveau jeu qui va sortir sur ps2 c dbz sparking
brolysps3
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:49:27
Pour te prevenir il sort en octobre au japon donc dans l´oooooooooooooooomgtemp en france!!
spikelinou
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:33:37
ok
spikelinou
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:53:02
g une foto ou il y a goku petit dans le jeu alors a votre avi il y et(g eu la foto dans picsou !!!) et il se bat contre kid buu qui fait un kamehameha
spikelinou
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:41:15
alors il y est? je pense que oui...
anto_le_ouf
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:48:29
lu tou le monde spikelinou goku petit n´est pas ds budokai 2 mais dans le 3 si sa te tente vien voir ma fic