Enfin je te retrouve Riki sa fait longtemps que je t´avais pas vu sa me fait plaisir et je suis complérement d´accord avec se que tu dit mais ne dit pas trop de gros mot car c´est à cause sa et de guiguiprime que je me suis fait banir et toi guiguiprime et tu nous laisse trankille!!
hades9977
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:24:07
NE LUI DITE RIEN NON DE DIEU
SI LES MODO VOIYE VOS MESSAGE SA VA PETER ET LE TOPIC SERA EFFACE
rikigoku
Niveau 6
01 juin 2005 à 19:24:38
Yo sa va ouais je sais m´escuser mais vu ce qu´il fait Il vont pas me bannir pour sa quant eme
hades9977
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:27:12
et les gars pourkoi vous croye ke j´utilise se pseudo pour les boulet,ses un bouclier
picolo_
Niveau 7
01 juin 2005 à 19:28:01
Moi je te dit de faire gaffe et pourquoi tu dit:"je sais m´escuser"? Bon pas grave oublions se gars et changeon de sujet et à propos Riki bientot je vais métre ma fic
Krilu-ssj
Niveau 4
01 juin 2005 à 19:28:01
Bon s.v.p les modo n´effacer pas le topic
rikigoku
Niveau 6
01 juin 2005 à 19:30:21
a ouais cool . S.V.P Les modéro n´éffacer pas se topci et me virer pas