CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

gogeyossj
gogeyossj
Niveau 5
10 avril 2005 à 20:26:58

super bien :lol:

streetcool
streetcool
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:27:55

:lol: J´en ai marre du dragon world!

gogeyossj
gogeyossj
Niveau 5
10 avril 2005 à 20:29:16

sur mais est-ce que kibitoshin a d´autr pouvoir comparer a kaio shin

streetcool
streetcool
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:32:46

Je sais pas, j´ai que Gotan!

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:00:02

vous pouvais mettre tous les perso du jeu? :svp: :merci:

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:02:34

Sangoku
Sangohan adulte
Sangohan ado
Gt Saiyaman
Sangoten
Vegeta
Trunks adulte
Trunks enfant
Nappa
Radditz
Videl
Mr Satan
Krilin
Yamcha
Tenshinhan
Petit coeur
Kaio Shin
Dabra
Gros boubou
Mechant boubou
Petit boubou
Dr Gero
Cell
C16
C18
C17
Freezer
Ginyu
Recoome

----- Fusion
Gotan ( sangoku satan)
Gotenks ( Goten Trunks)
Vegeto ( sangoku vegeta)
Tiencha ( enfin je connai pas son nom; Tenshinhan Yamcha)
Shibito ( kaio shin kibito)

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:43:23

merci le link :merci:

krilu
krilu
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:24:33

J´ai eu le mode Difficuleté Z
Ca a l´air :cool:

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:27:16

Z = extreme mais les perso ont les percées
Z2 = pareil mais quand a la fin d un combat, tu na plus ke 2 barres de vies par exemple, ben le combat suivant tu a toujours ke 2 barres de vie ( comme le CPU koi)

krilu
krilu
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:31:51

Mon copain qui a la PS2 et la version europenne a eu le stage 10 meme qu´a la fin ont doit combattre un gorrile
PS:Gare a ce qui l´insulte ou qui le traîte de mytho il me montrera Mercredi

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:32:41

on attends mercredi et surtout demande lui comment il l a eu ! !

krilu
krilu
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:37:29

Je lui est demander il ne s´en rappelle plus c´est pour ca qui ma dit qu´il me montrerai il m´a dit le stage après uub et qu´on devais battre un certain Kuriza(le fils de Freezer)et qu´en suite on devait battre un Gorille sayan

Le_Link
Le_Link
Niveau 8
11 avril 2005 à 10:40:39

ok mais fo kil retrouve comment il a fais
ca doit avoir un rapport ac freezer si on vois kuriza son fils

k4stor44
k4stor44
Niveau 6
11 avril 2005 à 16:44:33

salut a vous , vous êtes vraiment sur que ya un stage 10 , moi sa métonerait ! car , dans la bd , il n´en parle pas ! alors merci de me repondre

budok91
budok91
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:26:37

Salut désolé j´ai pas été beaucoup là en ce moment mais c´est parce que je fait une fic qui sera une suite de dragon ball z mais krilu c´est vrai cette histoire de stage 10?

gogeyo
gogeyo
Niveau 5
11 avril 2005 à 18:57:00

oui,K4stor44 regarde la bd Neko majin z

k4stor44
k4stor44
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:05:20

c qoi sa ? ????????? :gne:

ps: je sui sur ke c fo scusé moi , mai je di ce ke je pense

gogeyo
gogeyo
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:24:27

une parodie dragon ball

gogeyossj
gogeyossj
Niveau 5
11 avril 2005 à 19:44:33

tien le lien pour les télécharger
http://dragonballzone.free.fr/pages/nekomajin.htm

budok91
budok91
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:05:32

Mais c´est pas Akira Toriyama qui l´a fait sa?

La vidéo du moment